Wolf Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kuro Nouvelle Louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro

Kuro


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Partout ou le vent souffle....
Meute : Meute du nord
Amour : Recherche un loup digne d'elle
Date d'inscription : 05/02/2010

Kuro Nouvelle Louve Empty
MessageSujet: Kuro Nouvelle Louve   Kuro Nouvelle Louve EmptyVen 5 Fév - 15:47

Nom :Kuro
Âge :2 ans
Sexe :Feminin
Physique : -Pelage : Gris clair, très clair vers le ventre et gris très foncé sur la raie du dos.Poil plutôt long que court
-Yeux: Ambre.
-Reste: Pattes Fines mais musclées grace a un entrainement dur. Museau plutôt fin. Kuro est plutôt endurante.
Caractère : Curieuse, Timide, Protectrice evers ceux qu'elle apprecie, Elle est souvent seule malgré qu'elle deteste sa, elle est aimable mais n'aime pas recevoir d'ordres! elle est tres gentille malgré qu'elle soit féroce quand il le faut. Elle parait insensible et froide mais elle est aimable et douce

Aime : Sentir le sang de ses ennemies couler le long de sa gorge, Traîner avec les loup/ve qu'elle aime bien, pouvoir se blottir contre quelqu'un
N’aime pas :Les louves chochottes les loups trops collants, les puces, obeir aux ordres

Point fort : Kuro est tout simplement forte au combat grâce à un entraînement vigoureux.
Point faible : Kuro est tête en l'air et en plus de cela prend du temps à réfléchir à ses actions.

Histoire :

Meute choisie : Meute du nord
(Loup simple / Jeune) :Louve Simple

Avez vous lu le règlement ?
Preuves (Dans le règlement, l'histoire et les meutes.) : [une terre] [deux meutes] [une guerre?]


Désolée je pars, je trouve avoir attendu trop longtemps de 'l'action'
Revenir en haut Aller en bas
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

Kuro Nouvelle Louve Empty
MessageSujet: Re: Kuro Nouvelle Louve   Kuro Nouvelle Louve EmptyVen 5 Mar - 20:12

Welcome Kuro... j'ai un mois de retard on dirait >.>
J'ai un peu l'impression que ce forum est mort, sachant que sa créatrice ne vient plus ni sur TDL ni ici depuis un moment déjà =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Nouvelle Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ?
» Exploration d'une nouvelle terre [Pv Kyrah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Dream :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers: