Wolf Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMar 3 Mar - 20:07

Aïka inspira à plein poumons l'air pur.
Qu'importait le passé quand l'avenir était si beau ?
Aïka revit le doux visage de sa mère, Esif, avec son pelage noir comme l'ébène, ses yeux gris rêveur et son air triste, son sourire mélancolique. Elle revit l'air assuré de son frère Keilo, avec son poil couleur miel, ses yeux brun brillants et son air interrogatif, sa moue presque incrédule. Le visage de sa mère et de son frère, au moment de leurs adieux, était gravé dans sa mémoire...
La louve noire comme la nuit se figea soudain, sentant une odeur de gibier chatouiller ses narines.
Un lièvre, droit devant.
Aïka se plaqua au sol, attendit que le bête se rapproche, avança imperceptiblement... Et bondit.
Elle était rapide. Très rapide. Sa proie n'eut pas le temps de parcourir trois mètres avant que la louve ne la rattrape et ne la tue. La solitaire s'assit et entama son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 4:36

Skeal marchait sur la plaine, son épaisse fourrure s'accordant au paysage doucement carressée par le vent.
Son allure lente, fière et majestueuse le démarquait sans qu'il ne le voulut de la magnifique plaine à l'herbe haute.
Le loup visitait petit à petit le territoire au Nord de la crevasse, celui qui lui appartenait maintenant pour sa meute.
Skeal repensait à la décision qu'ils avaient pris, Targo et lui, celle de former chacun leur meute de leur côté.
Tout était passé si vite, sans qu'il n'est le temps d'y réfléchire attentivement, ce qu'il aimait faire habituellement.
Mais Skeal avait l'étrange sentiment que ce qu'ils avaient fait était la bonne chose à faire, l'instinc certainement.
Constament attentif à tout ce qui se passait autour de lui, il ne tarda pas à repérer l'odeur de la louve inconnue.
Redressant la tête, il se retourna vivement vers la source de l'odeur et ne tarda pas à appercevoir la louve noire.
Sans plus attendre, il avança tranquillement vers elle, de sa méfiance habituelle mais sans peur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 12:59

Aïka releva la tête.
L'odeur qu'elle sentait maintenant n'était pas cellle d'une proie mais celle d'un prédateur... Un loup.
Elle se décala légèrement, de façon à le voir arriver sans pour autant être face à lui, et continua à manger son lièvre, plus lentement. L'inconnu ne semblait pas agressif, mais autant être sur ses gardes...
Quand Skeal fut à portée de voix, elle planta ses yeux d'or dans les siens et demanda d'une voix claire :
- Qui es-tu ?
Pas d'agressivité, juste un peu de méfiance....
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 17:12

Skeal fut heureux que la voix de la louve noire ne comprenne pas de traces d'agressivité, il nevoulait pas de battre.
Et, même si c'était aller trop vite, il y votait une opportunité d'y former son premier membre de sa future meute.
Mais son éternel pessimisme le rattrappa et il décida d'attendre de la connaître avant de sauter aux conclusions.
- Mon nom est Skeal, et toi ?
Skeal aurait put ajouter "dominant de la meute du Nord" à sa présentation, mais cela aurait été plutôt déplacé.
Car la meute du Nord n'éxistait pas, du moins pas encore et Skeal en était conscient et il ne voulait pas exagérer.
Mais si Aika décidait de jouer au plus fin avec lui, peut-être ajouterait-il, "propriétaire du territoire du Nord".
Mais Skeal serait étonné que la louve noire décide d'agir ainsi, elle n'avait pas l'air de chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 17:50

- Je me nomme Aïka. Tu es solitaire ?
Cette question avait un double sens : après avoir suppris un bavardage entre deux solitaire près des terres coupés, Aïka savait que les descendants des dominants des anciennes meutes étaient de retour.
Qui sait, peut-être qu'une meute, une vrai meute formé de loup fiers et forts et non de lavettes pleurnichardes collées à un crétin arrogant, était née ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 18:02

Aika avait bien choisi sa question et Skeal avait sa réponse toute faite qu'il comptait lui servir.
- Oui et non.
Je compte former une meute mais, pour l'instant, il n'y a personne.
En fait, il n'avait pas encore eu le temps de recruter, sa décision datant d'il y a peu.
Aika avait l'air intéressée par une meute, mais peut-être préfèrerait-elle celle de Targo.
Mais il n'y avait pas grand chose qui permettait le choix de meute.
La personnalité des dominants, peut-êter ?
Mais les deux avaient le même but : former la plus grande meute.
Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 18:22

La louve noire haussa les épaules dans un geste désinvolte :
- Oui, je suis solitaire. Pour le moment. J'ai entendu dire que les... héritiers de ces terres sont revenus, et je voulait en savoir plus. Je suppose que tu es l'un d'eux ?
Logique. La question, en apparence inutile, était plus complexe : si Skeal était bien l'un des descendant d'un des dominant, qui était l'autre "héritier" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 18:35

- Oui, je suis l'héritier - comme tu dis - des terres au Nord de la crevasse.
Mais ... comment Aika avait-elle fait pour savoir ça ?
Les nouvelles allaient donc si vite ?
Le seul qui le savait était Targo, il avait dû en parler à d'autres.
- J'aurais quelques questions à te poser, si tu le permets.
Premièrement, comment es-tu au courant de cette histoire, Aika ?
Skeal essayait en même temps de mieux connaitre la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 19:52

Un discret sourire étira les babines de la louve noire.
- Si tu veux une réponse à tes questions, il faudra répondre aux miennes... Pour commencer, j'ai entendu deux solitaire parler de "jeunes loups ressemblants aux anciens dominants, probablement leurs fils". Cela a attisé ma curiosité, et je me suis enfoncée dans les terres.
Aïka pencha légèrement la tête sur le côté, curieuse d'entendre la réponse de Skeal à sa propre question :
- Tu as dit que tu comptait former une meute. Mais quelle est ta conception d'une meute, justement ?
Etrange question... Mais la louve d'ébène voulait connaître l'idée de son interlocuteur avant d'envisager -peut-être, c'était une simple idée- de rejoindre cette meute. La solitude lui pesait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 20:07

Deux solitaires parlaient d'eux alors Targo devait avoir déjà fait des connaissances.
À moins qu'ils n'aient été espionnés lors de leur échange à la Blessure de Guerre.
Aika posait les bonnes questions c'est pourquoi Skeal accepta d'y répondre sans réchigner.
- Les membres d'une meute doivent posséder les même idéaux et les mêmes valeures.
Ils doivent se soutenire en cas de besoin, mais chacun mène sa propre vie et a ses secrets.
Skeal avair résumé les grandes lignes, sans s'enfoncer car pour lui c'était bien plusque ça.
Mais Aika allait devoir s'en contenter pour l'instant, à moins que Skeal ne juge le contraire.
Détaillant la louve noire du regard, le loup se demanda si il pouvait lui faire confiance.
Mais avant de la juger plus en détailles, lui aussi allait devoir lui poser quelques question.
- Dis-moi Aika, tu as l'air d'être intéressée par l'idée d'intégrée une meute, je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 4 Mar - 20:29

- Non, tu as raison. La vie de solitaire est trop terne, mais la meute que j'avais intégré il y a quelques temps n'avait... Pas de bons principes, raison pour laquelle je suis partie.
Elle ne précisa pas qu'elle avait tué le loup qui avait assassiné ses deux soeur, qui était aussi son dominant. Ce genre de détail n'avait aucune importance...
- Mais en effet, rejoindre une meute ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyJeu 5 Mar - 1:28

Skeal voyait bien que Aika lui cachait quelque chose, mais il ne tenta pas de le décourvrir.
La louve noire voulait intégrer une meute, et le loup comptait bien insister pour que se soit la sienne.
Car si ce n'est pas ce qu'elle choisissait, elle irait certainement vers Targo ce qu'il lui laisserait une avance.
- Il est inutile de te dire que je te conseille ma meute bien sûr.
Mais avant de faire ton choix, je crois qu'il faudrait que tu connaisses l'histoire des terres.
La connais-tu ?
L'histoire de la Terre Coupée n'était pas bien longue, ni compliquée d'ailleurs.
Mais elle était indispensable pour faire un choix de meute.
Et Skeal ne voulait pas qu'Aika fasse un choix si important à l'aveugle et le regrette après.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyDim 8 Mar - 0:19

Pas vraiment.
La guerre, la fuite des dominants, ça, oui elle le savait.
Mais elle ne connaissait que les grandes lignes.
- A peine. J'ai entendu quelques histoires mais c'étaient surtout des légendes, influencées par l'opinion des conteurs. Certaines frôlaient le sur-réaliste...

Et elle voulait surtout entendre l'histoire de la bouche de Skeal.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyLun 9 Mar - 18:55

- Il ya de cela plusieurs années, deux meutes vivaient sur la Terre Coupée - mais elle ne portait pas encore ce nom.
Ces deux meutes étaient en guerre pour les terres, et un jour se produisit une immense bataille ou tout bascula.
Le tremblement de terre commença, et la meut qui habitait au Nord à fuit pour survivre à la catastrophe qui les menaçait.
La meute qui vivait au Sud est resté, et la majorité sont morts sauf certain qui ont réussi à fuir au dernier moment.
Le dominant de la meute qui a fuit en premier - mon père - a reformer une meute loin d'ici et j'y suis né peu de temps après.
Certains loup nous on rejoints, dont le dominant de l'autre meute et son fils, qui avait à peu près mon âge.
Nous ne connaissions pas l'ascendance de l'auter et nous sommes vite devenus très complices.
Un jour, nous avons décidé de partir pour découvrir de nouveaux endroits et nous sommes arrivés sur la Terre Coupée.
Pour le reste, je ne crois rien d'apprendre mais nous voulions tout deux diriger une meute sur la terre de nos ancêtres.
Nous avons donc chacun former une meute de notre côté respectif de la Blessure de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyLun 9 Mar - 23:16

Aïka prit le temps de réfléchir, fixant le ciel.
Elle ne connaissait Skeal que depuis deux minutes, mais il inspirait confiance et sa conception d'une meute était la même que la sienne. De plus, si il était ami avec l'autre chef de meute,il y avait de fortes probabilitées pour qu'il ne soit pas comme ses ancêtres, qui avaient été en guerre contre l'autre meute.
Ce choix était important. Très important.
Quand Aïka re-posa les yeux sur Skeal, elle avait choisi :
- M'accepterais-tu dans ta meute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 11 Mar - 0:57

Un léger sourire étira le visage de Skeal à la phrase de Aika - phrase qu'il attendait depuis le début de leur rencontre.
- Ce serait avec plaisir que je t'accepterais dans ma meute, mais d'abord, je veux être certain que je peux te faire confiance.
Pour l'instant, la louve noire lui faisait bonne impression mais Skeal s'était promis de ne pas accepter n'importe qui.
C'est une des nombreuses choses que son père lui avait appris - comme si il se doutait que cela lui servirait un jour.
Si un seul loup indigne de confiance rentrait dans une meute il pouvait détruire la meute au complet trop facilement.
Et Skeal ne comptait pas faire une telle erreur avec son premier membre, avant même que sa meute soit construite.
Même si le loup se doutait qu'il risquait d'avoir ce genre de problèmes avec Aika, il n'aimait pas prendre de risques.
Regardant fixement la louve noire il attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 11 Mar - 21:48

Logique.
Aïka aurait agit de même.
La belle louve noire hocha la têt en silence mais ne dit rien. Comment Skeal allait-il s'assurer de sa loyauté ? Quel preuve pouvait-elle donner de sa fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMer 11 Mar - 23:57

Évidement, Skeal n'aurait jamais de preuves de la fidèlité totale de Aika, mais il pouvait en avoir une bonne idée.
- Parle moi de toi Aika. Ou es-tu née ? Comment es-tu arrivée ici ?
Certaines histoires sont douloureuses à raconter et c'était peut-être le casde la louve noire, alors il comprendrait.
Mais mieux connaître Aika l'aiderait à savoir si il pouvait ou non lui faire confiance et l'accepter dans sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptySam 14 Mar - 22:16

Aïka hésita. Ces erreurs, ces douleurs passées... Ces morts...
*Non, je ne fuirait pas le passé ! Je ne suis pas lâche !*
Elle inspira profondément et commença :
- Je viens de loin. Très loin. Je suis née solitaire, comme mon frère Keilo et mes deux soeur, Ambre et Anook. Ma mère et mon père ont été un jour attaqué par un ours : c'est comme ça que tout à commencé... Mon père est mort. Ma mère a été blessée. Nous étions trop jeunes pour aider une infirme, alors nous avons rejoint une meute. Si on peut appeller ça une meute... Ils étaient tous lâches, serviles, suivant aveuglément un imbécile arrogant leur servant de dominant. Il nous a accepté dans sa meute, mais à rejeté notre mère. Nous avons protesté, et Anook surtout s'est rebellé, s'est disputé contre lui... Sans succès. Quelques jours plus tard, elle a disparu en chassant avec le dominant.
La louve noire serra les mâchoire, la rage contenue lui donnant l'air mortellement dangereuse.
- Notre mère s'est caché hors des terres de la meute et nous l'avons nourri en secret. Quant l'alpha a découvert le pot aux roses, il nous a accusé de voler du gibier. Il nous a défié. Les bêta nous ont retenus, Keilo et moi, et Ambre et l'alpha se sont battu. Quand... Quand il l'a tué... Il a sussuré à son oreille, alors qu'elle agonisait... Toute la meute a entendu. "Tu ne bas pas mieux que ta soeur Anook." Alors les bêta se sont écartés... Et...
Elle grimaça. Elle se délectait à l'idée des souffrances du coupable mais souffrait en pensant à ses crimes...
- Je te passe la suite. Sache selement que la meute s'est retourné contre nous et que nous avons été chassé. Nous avons retrouvé notre mère, puis Keilo est parti avec elle. Moi, j'ai préféré partirr à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyDim 15 Mar - 22:51

Skeal regarda d'un air compréhensif Aika, mais non par pitié - il savait que la pitié pouvait être vexante.
Elle n'avait pas eu un passé facile, et son histoire prouvait la valeur qu'elle pourrait apporter à sa meute.
- Merci de m'avoire raconté cela Aika, je me doute que cette histoire n'est pas très évidente à raconter pour toi.
Mais cela ne suffisait toujours pas au nouveau dominant pour être certain de la fidèlité de la louve noire.
- Maintenant, pourrais-tu me donner des raisons pourquoi je t'accepterais dans ma meute ? Que pourrais-tu m'apporter ?
Cette question importait beaucoup à Skeal et il avait hâte d'entendre ce que la louve noire avait à lui dire.
Mais le visage du loup gardait son habituelle impassibilité et on ne pouvait pas du tout voir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyMar 17 Mar - 21:48

La louve noire prit le temps de réfléchir.
Elle déclara d'une voix posée :

- Lorsque je donne ma parole, je la tiens. Toujours. Je suis une bonne chasseuse, une bonne combattante, mais, plus que les proies et la victoire, c'est ma loyautée que j'apporterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyVen 20 Mar - 1:33

Si Skeal avait une grande particularité, c'est qu'il comprenait très facilement les autres.
Plus encore, il savait reconnaître quelqu'un qui mentait de quelqu'un qui disait la vérité.
Et la louve disait vrai, le loup remarquait l'honnêteté dont elle faisait preuve avec lui.
C'est pourquoi Skeal hocha lentement la tête, laissant apparaître un air plutôt satisfait.
- Je crois que tu m'as convaincu Aika, tu es acceptée dans la meute du Nord.
Mais avant, j'aimerais m'assurer que tu comprends la situation assez délicate entre les meutes.
Targo est mon ami, et il n'est pas question d'une guerre entre nos deux meutes.
Je suis conscient qu'une rivalité est inévitable, mais je ne veux pas que nos meutes se battent.
Targo non plus n'avait pas l'air de le vouloir, il croyait même à une paix facile.
Skeal savait qu'il y aurait quelques conflits, mais espérait le moins possible.
Et la rivalité était évidente, vu que c'est les dominants même qui la commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyVen 20 Mar - 21:09

Deux meutes cohabitant sur la même terre ?
Aïka était peu convaincue.
Mais si Skeal, son dominant, ne voulait pas la bagarre, elle n'irait pas la chercher.
- Entendu. Tant qu'il n'y aura pas de provocation, je ne me battrai pas contre la meute du sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptySam 21 Mar - 20:39

Tant qu'il n'y aura pas de provocation ...
L'idée que Targo n'avertisse pas ses membres de leur espoir de paix sur la Terre Coupée effleura l'esprit de Skeal.
Mais il la chassa aussitôt, compte tenu que s'était Targo qui y croyait le plus, à cette paix entre leurs deux meutes.
Quant à lui, le dominant du Nord comptait bien se faire insistant sur ce point au près de tous ses futurs membres.
- Je ne plaisante pas Aika, il faut que tu comprennes à quel point il est important d'éviter tous conflits avec la meute du Sud.
Une guerre gâcherait tout la bonheur que pouvait inspirer la Terre Coupée et l'avenir de plusieurs loups d'y jouait.
Mais aussi, Skeal n'accepterait pas de se battre contre son vieil ami, même si leur relation n'était plus la même.
Targo resterait toujours son ami - plus encore, son frère - dans ses souvenirs s'il ne l'était plus dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Aïka
Membre de la meute du Nord
Aïka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Sous la lune...
Meute : Meute du Nord
Amour : Personne
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos Loups
Meute: Meute du Nord
Rang: Chasseuse
Amour: Est-il possible de le trouver ?

Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? EmptyLun 23 Mar - 22:10

Bien sûr, si les deux dominants étaient aussi proches, il était impossible qu'ils souhaitent une guerre.
Mais les autres, les simples chasseurs ?
Si une dispute éclatait, l'amitiée des deux meutes serai brisée.
Le lien unissant Targo et Skeal serait-il assez puissant pour maintenir la paix ?
Aïka exposa son point de vue :
- Si une dispute éclate entre les deux meute, comment les empêcher de se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreombreetlumiere.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ?   Une nouvelle vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuro Nouvelle Louve
» Exploration d'une nouvelle terre [Pv Kyrah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Dream :: Terres de la meute du Nord :: La Plaine d'Or-
Sauter vers: