Wolf Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyJeu 13 Aoû - 1:28

Moon' qui avait marché une bonne partie de la journée arriva enfin à l'endroit qu'il cherchait : le Pic au Soleil Couchant.
Non seulement c'était un endroit des plus magnifiques mais c'était également le lieu où se réunissait la meute nord... la meute qu'il espérait intégrer.
Il était arrivé au sommet du pic et se tenait maintenant là à contempler le soleil qui achevait sa course pour laisser place à la lune.
* Est ce que je fais le bon choix ? *
La question était normale, lui qui avait toujours été solitaire, devoir s'allier à une meute était un concept nouveau pour lui... mais de toute façon il n'aurait pas été accepté chez les loups du Sud. Ses options était donc très limités...
* Ce n'est plus vraiment le moment d'y penser... car plus j'y pense, plus cela m'énerve. Laissons ça de côté et profitons du couché de soleil *
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptySam 22 Aoû - 18:52

Moonfang avait raison, le Pic était un lieu magnifique que Skeal avait choisi comme lieu de rassemblement.
C'était également que le dominant passait une grande partie de son temps depuis quelques jours.
Après avoir découvert ses terres de fond en comble, le loup s'était accordé un peu de repos qu'il jugeait bien mérité.
Mais il ne comptait pas trop s'éterniser, car il comptait bien reprendre la recherche de membres pour sa meute.
Mais pour le moment, Skeal profitait du couché de soleil assis au sommet du Pic, ou il pouvait voir toutes les terres.
Mais il remarqua une odeur inconnue qui vint perturber son contemplement, il se retourna donc brusquement.
Cherchant l'intru du regard, il repéra un loup un peu plus pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptySam 22 Aoû - 19:44

Le soleil achevait sa course, sa lutte pour rester à son zenith touchait à sa fin, il allait bientôt laisser sa place à la lune. Un peu comme l'énergie de Moon' allait laisser bientôt place au sommeil.
Lui ne remarqua pas l'autre loup, trop occupé dans ses pensées.
* Je me demande comment les loups m'accueilleront dans la meute... *
Il bailla à s'en décrocher la machoire...
* Reste à savoir si je serais accepté dans la meute avant tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyDim 23 Aoû - 0:12

Skeal s'approcha du loup sans bruit et alla même jusqu'à s'assoire à côté de lui, fixant l'horizon.
- Je te dérange ?
Le jeune dominant espérait que Moon' soit solitaire et qu'il soit intéressé de rejoindre sa meute.
Mais il était conscient qu'il ne pourrait convaincre tout le monde de s'y intégrer et qu'il risquait des refus.
Mais pour le moment il était bien partit avec déjà deux mebres en si peu de temps, et restait optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyDim 23 Aoû - 11:35

Moon' fixa le loup, d'un air pensif. Ses pensées voguaient au gré de l'horizon qui s'étendait devant lui, aussi ne fit-il pas attention à la question du nouveau venus et répondit maladroitement :
- Bonjour, je me nomme Moonfang, j'aimerai rejoindre la meute et vous ?
Moon' ne se doutait pas une seule seconde du statut de celui avec qui il discutait... il soupira et refixa l'horizon, le regard perdu dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyDim 23 Aoû - 17:32

- Skeal, dominant de la meute du Nord qui espère que c'est de sa meute dont tu parles.
Car peut-être se croyait-il sur les terres du Sud et voulait rejoindre la meute de Targo.
Skeal espérait de tout son cœur le contraire, rongé par sa rivalité avec son vieil ami.
Mai
s il savait bien que certains auraient une préférence pour la meute du loup gris.
Lui et Targo avait un tempérament différent, Skeal était un poil plus sociable et ouvert.



Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyDim 23 Aoû - 21:00

L'oreille de Moon' se leva en entendant le mot "dominant", il fit soudain un peu plus attention à la ce que le loup disait...
- Je souhaite rejoindre la meute du Nord, je n'ai de toute façon pas la carrure pour rejoindre la meute du Sud et le combat n'est pas mon domaine de prédilection...
Non vraiment pas son domaine, il se ferait tué presque sur le champ... il avait toujours privilégié l'agilité et la vitesse de déplacement à la force et à la taille.
Le ciel commença à devenir rose... signe qu'il ferait bientôt nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyLun 24 Aoû - 17:49

Skeal fut d'abord satisfait que se soit de sa propre meute dont parlait le loup gris.
Puis surpris qu'il en sache autant sur les choix dont faisait Targo avec ses membres.
Il n'était pas au courant que Targo prenait des loups qui se battaient, mais pas étonné.
Non, il s'était attendu à ce genre de choix de la part du loup gris, plus séléctif que lui.
- Dis-moi d'abord ou as-tu entendu parler des meute sur la Terre Coupée ?
Moonfang avait sûrement rencontré Targo, qui lui avait expliquer ses conditions.
Mais Skeal voulait en être certain et préférait avoir plus de détails pour mieux le juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyLun 24 Aoû - 19:18

Moon' n'était pas vraiment surpris par la question... évidement le dominant voulait savoir d'où il venait...
- J'ai croisé des loups qui en parlaient. C'est tout.
Oui c'était bien la vérité, il avait entendus plusieurs loups parler des meutes... il n'avait fait que tendre l'oreille.
- Pourtant j'ai une question... je n'ai pas vraiment saisit pourquoi deux meutes s'étaient formées, qu'est ce qu'il se passe en fait ? Quel est la raison de tout ça ? Je ne comprend pas...

(inspi 0 >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyMar 25 Aoû - 20:23

La réponse du loup l'étonna beaucoup, la nouvelle s'était donc répandue vite.
Plus vite que Skeal ne l'imaginait, mais il fallait tout de même s'y attendre
.
Deux meutes qui se forment sur la Terre Coupée, ce n'était du tout commun.
- Pour comprendre, il faut que tu connaisses le passé de la Terre Coupée, le connais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyJeu 27 Aoû - 16:24

Moon' hésita a avouer qu'il était amnésique... mais la curiosité quand au passé de la Terre Coupée l'emporta sur un semi-secret...
- Eh bien... disons que je ne me souviens pas de mon propre passé, ni même de ma famille qui est morte à mes yeux. Donc evidement mes souvenirs remontent à très peu... la dernière saison-chaude il me semble... Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyMer 2 Sep - 2:50

Skeal se questionna sur l'origine de ce loup qu'il venait tout juste de rencontrer.
Il devait être l'un des solitaires qui vivaient sur ces terres depuis longtemps.
- Il y a longtemps, deux meutes vivaient sur la Terre Coupée, et étaient en guerre.
Lors d'une bataille, un tremblement de terre se déclencha et les meutes s'enfuirent.
Par un drôle d'hasard, les fils des deux Alphas se retrouvèrent dans la même meute.
Sans connaitre l'identité du père de l'autre, les louveteaux devinrent très bons amis.
Lorsqu'il devinrent adultes, ils partirent ensemble à la recherche d'une vie à bâtir.
Les deux loups arrivèrent sur la Terre Coupée, tous deux avec une idée bien précise.
Ils voulaient en devenir dominant, sans savoir qu'elles revenaient aussi à l'autre.
Au lieu de se battre pour la Terre , ils décidèrent de former chacun une meute.
La Blessure de Guerre sépare donc mon territoire, et celui de Targo.
Skeal n'était pas sûr d'avoir été particulièrement claire dans son histoire.
Le dominant avait essayé de résumé leur prériple en quelques phrases.


Dernière édition par Skeal le Ven 18 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyMer 2 Sep - 22:43

Moon' prit quelques secondes pour assimiler les paroles du dominant...
- Alors vous souhaitez avoir chacun l'intégrité du territoire pour l'intégrité de votre meute c'est bien ça...? Tu es l'un de ces deux loups dont tu parle non ? Et tu as l'air de savoir que les Terres reviennent à vous deux... Targo ne peut-il pas le comprendre ?
Moon' n'avait pas comprit totalement l'histoire, mais quelque chose lui laissait penser que de toute manière il finirai bien par apprendre toute l'histoire grave à d'autre loups de la meute... du moins l'esperait-il car il n'aimait pas vraiment poser trop de questions, surtout à un même loup.

(Si il connait le nom de Moonfang :
Citation :
- Bonjour, je me nomme Moonfang, j'aimerai rejoindre la meute et vous ?
)
(Inspi 0)
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyVen 18 Sep - 1:00

( Oups, j'ai édité. )

- Je voudrais que cela soit clair : les deux meutes ne sont pas en guerre et nous voulons éviter tout conflit.
La Terre Coupée est bien assez grande pour accueillir les deux meutes, tant que les membres restent de leur côté.
Nous voulons que nos meutes restent en paix, même si nous savons qu'un conflit éclatera un jour ou l'autre.
Moonfang avait l'air légèrement perdu dans cette histoire qui était, Skeal devait l'avouer, plutôt compliquée.
- Puis-je savoir ce que tu voulais dire par : " Targo ne peut-il pas comprendre ? " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptyVen 25 Sep - 20:21

(Désolé du retard, je nage (je coule plutôt) en ce moment avec tout mes topics... je perd le fil et je raconte n'importe quoi --')

Perdu était un faible mot en fait... Moon' voulait faire bonne impression, et c'était plutôt le contraire qui se produisait, il tenait des propos incohérents et perdait constament le fil d'une pensée banale... ah il n'était vraiment pas à l'aise dans les discussions !
- Je ne sais pas, je ne sais plus... excusez moi, je parle pour ne rien dire. Devrais-je accomplir quelque chose pour la meute ? C'est surtout que la chasse n'est pas ma discipline favorite... Je ne suis pas certain d'être vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptySam 26 Sep - 4:21


- La meute ne contient que quelques membres pour le moment et la chasse n'est donc pas un problème.
Pour être accepté, en revanche, il faudrait d'abord et avant tout que j'en connaisse un peu plus sur toi.
Skeal voulait pouvoir faire confiance en ses membres, ce dont il devait d'assurer dès le départ.
Moonfang devait donc s'attendre a plusieurs questions poussées aux quelles il devrait répondre.
C'était la seule solution que Skeal avait trouvé pour mieux connaitre ses futures recrues.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Moonfang
Membre de la meute du Nord
Moonfang


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2009

A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) EmptySam 26 Sep - 17:25

Moon' acquieca, il comprenait qu'un dominant ne puisse accepter n'importe qui.
- Bien, je suis prêt. Que voulez vous savoir ?
Moon' avait l'intention de répondre avec honneteté, il fixa un instant les terres en contrebas et reporta son attention sur Skeal... pret à répondre aux questions qu'on lui poserai.

(Sorry inspi=0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)   A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une meute... (libre, priorité à Skeal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'amis et avec de la chance peut-etre un compagnon....
» Targo, dominant de la meute du Sud
» Apparition [Libre]
» Découverte [libre]
» Coucher de soleil [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Dream :: Terres de la meute du Nord :: Le Pic au Soleil Couchant-
Sauter vers: