Wolf Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier de TwilightChild

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier de TwilightChild Empty
MessageSujet: Atelier de TwilightChild   Atelier de TwilightChild EmptyMer 13 Mai - 17:28

Bon, je propose mes services pour faire des signatures pour vos loulous. Je fais ça bénévolement, alors merci de respecter ce qui va suivre :

  • je ne fais pas d'avatar, ni de kit donc, et je ne fais que des signatures pour vos persos de ce RPG
  • je mets ma petite signature (TwilightChild - [l'année à laquelle la créa a été faite]) de façon à ce qu'elle ne soie pas invisible, mais je ne vais pas non plus la rendre plus visible que tout, donc une fois une créa faite, je ne déplace pas ma signature, vous comprenez bien que je n'ai pas envie de me faire voler mon travail par une personne assez culotée pour enlever ma signature et dire "regardez c'est moi qui ai fait ça"
  • bien entendu, je ne retirerai pas les signatures des auteurs - s'il y en a - des photos de loup que nous utilisons, je respecte les droits d'auteur avant tout
  • je fais toujours mes créations sans trop les encombrer, sans trop les "truquer", bref, ce sont des trucs simples, par conséquent, je ne mets pas des brushs, seulement des textures et petits effets comme de la brume noire ou blanche - désolée, mais c'est mon style, j'y peux rien. x)


Voilà c'est tout. Et bien évidemment, si je fais des signatures, c'est pas pour que vous les modifiez, donc merci aussi de ne pas les retoucher. Voilà le formulaire - les champs marqués d'un * sont facultatifs, ceux marqués d'un ¤ m'arrangeraient pour faire votre créa', mais ne sont pas obligatoires :

Texte (nom du perso) :
Texte² (phrase personnelle)* :
Style (mystérieux, dynamique...)¤ :
Photo :

J'espère que ce topic servira, sinon, je le "fermerais". x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de TwilightChild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Chaelys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Dream :: Hors-Jeu :: Les Créas-
Sauter vers: