Wolf Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contemplation (Pv Targo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saadness
Solitaire
Saadness


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Là ou je le veux.
Meute : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos Loups
Meute: solitaire
Rang: auncun
Amour: aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyJeu 7 Mai - 3:25

(Désolée du temps que ça m'a pris pour faire ce sujet)

J'était assise sur le rocher, droite comme un i. Je profitais des derniers rayons de soleil avant un bon bout de temps. Cela avait toujours été ainsi, quand les feuilles commençaient à prendre une belle teinte dorée. L'air devenait plus frais, le sol se tapissait de neige, les proies se faisaient de plus en plus rares. Et je n'aimais pas les moments de froid. Je préfèrais bien plus la chaleur du soleil. Mais ce n'était pas seulement la température qui justifiait cette préférance. Les paysages étaient beaucoup plus beauc lorsque le soleil était éblouissant, au dans le ciel. Raison futile, vous dites ? Non, pas pour moi. Car rien n'est plus agréable pour moi que d'admirer une belle vue. Et c'était d'ailleurs ce que m'offrait ce grand rocher. Le paysage n'était pas à couper le souffle. Mais l'athmosphère qui y règnait me plaisait bien. Il y avait quelque chose de calme et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyVen 8 Mai - 0:45

Ne pas se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses comme on le disait souvent.
Ce rocher était désormais l'emblème du dominant de la meute du Sud depuis son arrivé.
Si il y avait bien un endroit pour le rencontrer facilement, c'était bien ici sur cette terre.
Quand le loup gris ne dormait pas sur son rocher c'est qu'il était à l'ombre au pied de celui-ci.
L'odeur de la louve venait de le tirer de sa sieste et il n'avait pas de femelle dans sa meute.
Ce détail lui donnait rapidement la présence d'une solitaire qui pouvait être une futur recrue.
Ou pire une louve de la meute du Nord dont la curiosité le fit lever pour confirmer cette idée.
Targo fit vite le tour du rocher pour sauter agilement dessus et rejoindre l'inconnue au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Saadness
Solitaire
Saadness


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Là ou je le veux.
Meute : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos Loups
Meute: solitaire
Rang: auncun
Amour: aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyDim 10 Mai - 19:18

Je sursauta lorsque j'entendis le son feutré de pas dans mon dos. Je me retourna brusquement pour appercevoir un loup gris, juste derrière moi. Je ne pus retenir un soupire à l'idée que ma contemplation était finie. Mais après tout, je devais m'y attendre. J'était maintenant au courant que des meutes vivaient sur ce territoire. Il était donc logique que je croise régulièrement quelqu'un. Le fait qeu ce territoire soit si peuplé m'aurait normalement insité à m'en aller. Mais les quelques endroits que j'avait visité me plaisaient tellement que je pouvait m'y résoudre. Quoi qu'il en soit, il était évident que devais dire quelque chose à l'inconnu qui se trouvait en face de moi.
"Qui êtes-vous ?"
Réplique un peu classique, je le reconnais. Mais c'était la première chose qui me venait à l'esprit et de toute façon, je comptait faire de mon mieux pour que cette rencontre ne s'éternise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyDim 10 Mai - 22:49

Targo n'avait pas dans ces habitudes de détailler une personne mais ici le cas était différent.
Et oui le loup gris devait bien l'avouer, la louve en face de lui lui tapait sérieusement dans l'œil.
Un pelage aussi épais que le sien et des yeux scintillants, Targo ne s'y attardait pas pour autant.
Pourtant malgré son caractère froid qui lui disait de retourner la question, il répondit lui même.
Dans tous les cas et si la louve était bien solitaire, il ne pouvait se permette de faire des erreurs.
Un solitaire pouvait être une future recrue donc Targo se tenait à carreau pour rester aimable.
D'ailleurs la louve venait de le vouvoyait et rien que cette politesse le mettait de bonne humeur.

- Je suis Targo, héritier des terres sud depuis la crevasse nommée la blessure de guerre et toi ?
Encore une fois il ne se désignait pas comme dominant dans un premier temps par méfiance.
Être dominant avec un unique membre dans sa meute pouvait porter facilement à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Saadness
Solitaire
Saadness


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Là ou je le veux.
Meute : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos Loups
Meute: solitaire
Rang: auncun
Amour: aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptySam 16 Mai - 4:04

Targo ? L'héritier des terers du sud ? J'avais entendu parler de lui, si je me souviens bien. Je connaissais maintenant les deux dominants de ce territoire. Cette information me vervirait peut-être, ou alors peut-être pas. D'ordinaire, je ne m'intéressais pas à ce qui se passait autour de moi. Mais cette fois-ci, c'était différent. J'avais enfin trouvé un endroit agréable ou je comptais m'établire pour debont.
"Saadness, tout simplement."
Les noms n'avaient que très peu d'importance à mes yeux. Ils ne témoignaient que du goût des parents de l'individu. Dans mon cas, certains disaient que mon nom me représentait. Moi je ne trouvais pas, mais qu'importe ce que pense les autres de moi, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyDim 17 Mai - 11:56

Pour Targo, connaitre le nom d'un inconnu solitaire pouvait toujours lui être utile.
Dans tous les cas cela ne voulait pas dire qu'il retenait chaque nom qu'il savait.
Il oubliait au fur et à mesure ceux dont il n'avait plus aucune utilité valable.
Enfin bref passons, le dominant était avant tout ici pour une toute autre affaire.

- Et bien ravis de faire ta connaissance Saadness et je suppose que tu viens d'arriver ?
Targo ne voulait pas forcément dire dans l'immédiat mais nouvelle quand même.
Peut être qu'elle savait déjà pour l'existence de la seconde meute au Nord.
Il tenait bien à en savoir plus sur ce qu'elle pouvait savoir et ces intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Saadness
Solitaire
Saadness


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Là ou je le veux.
Meute : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos Loups
Meute: solitaire
Rang: auncun
Amour: aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyDim 24 Mai - 18:15

Nouvelle, certes mais j'en connaissais déjà assez sur l'histoire de ce territoire pour éviter la leçon qu'allait sûrement vouloir me tenir Targo. Quoi qu'il en soit, j'allais attendre de voir ce que me réservais le loup gris. L'intérêt qu'il me portait était évident et je voyais très bien la raison. Un nouveau membre dans sa meute devait certainement le tenter et j'étais une proie facile pour se rôle. Mais je ne comptais pas me laisser faire, tant l'idée d'intégrer une meute me répugnait.
"Oui, enfin depuis quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyDim 24 Mai - 20:16

Targo n'était pas né de la dernière pluie non plus et n'allait donc pas faire pression sur la louve.
Il était normal qu'un solitaire le tente pour sa meute mais se précipiter n'allait pas vraiment 'aider.
Comme il pouvait se poser la question la louve en savait peut être déjà sur l'existence des meutes.
Et c'est simplement en lui posant la question que le loup gris allait être fixer et voir pour la suite.

- Depuis quelques jours dit tu ? Il se peut que tu connaisses un peu l'activité sur ces terres je me trompe ?
La louve n'avait pas intérêt de mentir au loup gris, Targo savait très bien déjouer le mensonge.
D'ailleurs il n'aimait pas du tout cela se qui expliquait qu'il avait l'habitude avec les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Saadness
Solitaire
Saadness


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Là ou je le veux.
Meute : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos Loups
Meute: solitaire
Rang: auncun
Amour: aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyMar 2 Juin - 0:13

"Non, nous ne vous trompez pas."
J'avais fait quelques rencontres plutôt utiles il y a peu. En me reposant sur cette immense arbre au feuilles de nuit, j'avais cru pouvoir profiter du ma solitude et du silence. Hélas, je n'avais pas du tout choisis le bon endroit pour ce lieu, où j'avais rapidement fais la connaissance de trois loups. Enfin, "faire la connaissance n'était pas tout a fait le terme approprié. Disons plutôt que j'avait croisé ces individus. Ce qui était d'ailleurs très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyMar 2 Juin - 10:46

- Et pourrais-je te demander d'où tu détiens ces sources ? Voir si je dois apporter une précision.
Targo se doutait bien que la louve devait certainement venir de la meute du Nord.
A moins qu'elle n'avait croisé Ækyem mais cela lui paraissait bien moins probable.
Le loup gris ne jouait pas du tout avec Sadness et n'irait pas par quatre chemins.
Il ne pouvait qu'espérer et tenter sa chance en tant que dominant de la meute.
Une recrue était loin d'être négligeable cependant il prendrait le temps nécessaire.
Targo arrivait à ce qu'il voulait faire savoir mais n'aimait pas être direct et franc.
Sauf dans le cas ou un solitaire exprimait clairement vouloir rejoindre une meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Saadness
Solitaire
Saadness


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Là ou je le veux.
Meute : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos Loups
Meute: solitaire
Rang: auncun
Amour: aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyMar 9 Juin - 2:30

Autant de questions venant de la même personne et en si peu de temps m'agaçait quelque peu. En fait, c'était surtout l'insistance dont faisait preuve Targo qui m'énervait. J'avais l'impression qu'il agissait comme si il m'était supérieur, comme si j'étais dans sa meute ! Mais je ne laissa pas paraitre mon agacement et répondit simplement :
"J'ai rencontré quelques loups au nord de la crevasse."
Peut-être leurs nom intéresseraient le loup gris. Pour moi, ils n'avaient guère d'importance puisque je ne comptais pas les revoir de si tôt. De toute façon, j'étais à peu près sûr d'avoir oublié comment ils s'appelaient ... À part peut-être le dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyMar 9 Juin - 15:20

Le loup gris était également en parfaite concurrence avec la meute du Nord.
La louve qui en plus d'être solitaire aurait déjà du s'en rentre compte seule.
Targo n'était pas la pour soumettre à sa volonté le premier loup inconnu venu.
Encore bien heureux d'ailleurs, non la dominance ne lui montait pas à la tête.
Et comme Saadness pouvait se le demandait, Targo n'avait pas besoin des noms.
Il savait d'or et déjà que Skeal était dans le lot et c'est d'une voix neutre qu'il répondit.

- Très bien dans ce cas je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Saadness
Solitaire
Saadness


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Là ou je le veux.
Meute : solitaire
Amour : aucun
Date d'inscription : 10/04/2009

Vos Loups
Meute: solitaire
Rang: auncun
Amour: aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptyLun 29 Juin - 18:36

Targo n'avait rien à ajouter. Très bien parce que moi non plus. À moins que... Non, je n'avais pas envie de parler. Mais pourtant, cette question me titillait et je mourrais d'envie d'en connaitre la réponse. C'est d'ailleurs l'unique argument qui pouvait me forcer à parler.
"J'ai cru comprendre que le dominant de l'autre meute avait des idées pacifistes. Est-ce également votre cas ?"
Car peut-être Targo avait-il fait croire qu'il désirait la paix à Skeal. Mais qu'au fond, il ne désirait qu'une chose : conquérir plus de territoire pour sa meute. D'ordinaire, ce genre de questions ne la préoccupait pas le moins du monde. Mais là, elle voulait savoir si elle pourrait vivre paisiblement sur la Terre Coupée ou si une guerre allait bientôt se déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) EmptySam 19 Sep - 17:05

C'est ce qui risquait d'arriver un jour d'un coté ou de l'autre mais Targo ne pensait pas à cette idée.
La réponse était donc simple mais le loup gris avait une petite précision d'importance à rajouter.

- C'est mon cas en sachant que je suis un vieil ami de Skeal, je le connais très bien.
D'ailleurs si les meutes existent c'est bien par un accord que nous avons fait ensembles.
Targo n'avait de toute façon une meute assez importante pour songer à déclarer la guerre à son rival.
Et pour être franc, le loup gris malgré son air fourbe préférait rester en paix le plus longtemps possible.
Targo n'avait pas préciser que Skeal était le dominant de la meute du Nord tout en restant logique.
Il voulait voir par simple déduction si Saadness l'avait déjà rencontré et tenait les sources de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Contenu sponsorisé





Contemplation (Pv Targo) Empty
MessageSujet: Re: Contemplation (Pv Targo)   Contemplation (Pv Targo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation (Pv Targo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absences de Targo
» Errance. [ PV Targo ]
» Targo, dominant de la meute du Sud
» Un nouveau départ (Targo)
» Escalade risquée ( Targo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Dream :: Terres de la meute du Sud :: Le Rocher Sacré-
Sauter vers: