Wolf Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En attendant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

En attendant... Empty
MessageSujet: En attendant...   En attendant... EmptyMer 4 Mar - 1:55

Bon j'aurais pu le faire par MP à chacun de vous mais bon, question de temps.
Comme vous le savez je suis admin de TDL est le forum ne tourne pas fort en ce moment.
Avec le retour de Leïcha je me sent un peu moins seul donc plus motivé pour faire revenir le monde.
Donc voila en attendant et en espérant que du monde s'inscrive sur ce forum je m'occupe un peu plus de TDL.
En espérant que sa ne me pénalisera pas pour la meute du sud je tenais à vous prévenir.
Si y'a besoin de moi pour un topic ou autre chose vous savez ou me trouver, même un petit mp par ici.
Puisqu'on à modifier l'histoire je ne connais pas le choix de Secret pour la meute donc je suis seul pour le moment.
Et puisque j'ai finis l'intro avec Skeal je n'ai plus qu'à attendre en espérant que sa ne sera pas trop long.
Dans tout les cas je fais de la pub pour le forum il ne faut pas s'inquiéter sur ce point.
Bon jeu à ceux qui peuvent démarrer, c'est le plus dur sur un new forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
 
En attendant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Dream :: Hors-Jeu :: BlaBla et tout et tout ...-
Sauter vers: