Wolf Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Errance. [ PV Targo ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyMar 2 Juin - 3:43

Les secondes, les minutes, les heures, les jours, les semaines, les mois, les lunaisons, les saisons, ...
Tant de temps avait passé depuis la mort d'Imya, depuis que Kyrah avait entreprit son voyage solitaire.
Elle marchait ou son instinct la guidait, faisant quelques rencontre sans importances de temps à autre.
La louve brune espérait en vain trouver des terres qui lui plaisaient et peut-être même une meute.
Elle vivait en solitaire pendant des années et ce n'était pas un mode de vie qui ne lui convenait.
Être dominée par n'était pas ce qui plaisait à Kyrah, à vrai dire elle détestait particulièrement cela.
Mais si l'Alpha n'était pas trop exigeant, elle pouvait tolérer si c'était le prix à payerdans une meute.
C'est sur ces pensées que Kyrah pénétra dans cette immense forêt ensoleillée qui attirait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyMar 2 Juin - 10:35

Rapidité, endurance, esquives, sauts, autant d'éléments dont faisait preuve le loup gris dans cette forêt.
On ne pouvait pas dire qu'il était venu très souvent ici depuis son arrivé mais il en connaissait l'essentiel.
Targo était concentré sur une activité qui le maintenait en forme et qui lui était utile sur plusieurs points.
Cet exercice lui servait également à améliorer tout ce qui pouvait lui être utile pour la chasse par exemple.
Perdre une proie bêtement en ne sachant pas la suivre à travers les arbres tout en courant serait stupide.
Le dominant de la meute du Sud s'arrêta brusquement en sentant une odeur suspecte dans les alentours.
Encore un peu loin pour être clairement distingué, il s'ébroua et entreprit de s'approcher tout en trottinant.
Plus il avançait et plus l'odeur s'accentuait, Targo pouvait en conclure que le loup présent lui était inconnu.
Le loup gris vit ensuite une silhouette droit devant lui, il s'arrêta puis s'assit laissant l'inconnu s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyJeu 4 Juin - 3:22

Et c'est ce que fit Kyrah, elle avança a grand pas vers Targo, dès qu'elle l'eut repéré.
Ce qui n'était pas chose facile, les arbres cachant la vue à plus un mètre devant soi.
Mais une fois que Kyrah eut identifié la position du loup gris, elle s'approcha de lui.
C'était un réflexe chez elle, d'aller vers les autres peu importe ou elle se trouvait.
Aller vers les autres, mais pas toujours dans les bonnes intentions de sympathiser.
- Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyJeu 4 Juin - 13:00

Encore et toujours cette question que tenait tous les inconnus dans le début d'une conversation.
Le loup gris aurait pu user de l'ironie en retournant la question sans se présenter tout de suite.
Mais Targo n'aimait pas l'ironie et l'enjeu de fonder sa meute était trop important pour plaisanter.
C'est donc d'un ton neutre comme il en avait son habitude qu'il préférait répondre à cette question.

- Je me nomme Targo, héritier et dominant de la meute du Sud qui ce permet de bien vouloir te retourner la question.
Le loup gris n'était pas du tout hostile mais encore une fois le doute d'une louve du Nord planait.
Skeal lui avait bien dit que ces membres n'iraient pas sur son territoire mais qui sait on ne sait jamais.
Targo lui laissait bien les loups de sa meute aller sur le territoire de la meute du Nord après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyLun 8 Juin - 1:03

- Kyrah, louve solitaire venant de loin qui se permet de te demander ou elle se trouve.
Kyrah sourit ironiquement suite à cette phrase dite d'un tout aussi sarcastique.
Bien sûr, Targo avait attiré sa curiosité lorsque Targo avait parlé d'un meute.
Mais avant de prendre une décision, elle allait vouloir en savoir plus sur ces terres.
C'était d'ailleurs le but de sa question autant pour de l'information que pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyLun 8 Juin - 12:13

Le loup gris n'aimait pas qu'on joue de l'ironie et cela donnait déjà un mauvais point à la louve.
Pourtant l'ironie pouvait cacher une grande force et c'est de son apparence neutre qu'il répondit.

- Tu te trouve sur la Terre Coupée, coupée par une crevasse qui sépare le Nord du Sud du territoire.
Et comme tu as du l'entendre précédemment je l'espère, tu es ici au Sud sur les terres de ma meute.
La seconde meute se trouve donc au Nord mais nous ne sommes pas en guerre et pas allié non plus.
Targo ne donnait pas plus de détails pour le moment, attendant la réaction de l'inconnue à cela.
Si elle restait dans l'idée de jouer avec lui elle pouvait être certaine qu'il ne jouerait pas avec elle.
Le loup gris n'était pas n'importe qui et il était dangereux et stupide de l'aborder de cette façon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptySam 13 Juin - 19:23

Kyrah écouta attentivement ce que disait Targo, satisfaite de l'avoir rencontré.
Sa seul déception était le fait qu'il n'y est pas de guerre entre les deux meutes.
Un peu d'action et de combats n'aurait certainement pas déplu à la louve fauve.
Pour une fois, elle se serait battu pour une vrai raison, pas juste pour le plaisir.
Mais Kyrah était bien placée pour le savoir, on ne peut pas voir tout, dans la vie.
Dommage, mais elle s'y était faite au fil des années de solitude et de combat.
- Je n'irai pas par quatre chemin Targo, je comptait justement à intégrer un meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptySam 13 Juin - 20:59

Targo fut surpris par la réaction de la louve qui prenait une décision sans y réfléchir d'avantage.
Elle cherchait une meute d'accord et le loup gris l'aurait en toute logique attiré vers sa meute.
Mais un détail l'interpelait et ce fut la réactivité de Kyrah qui ne semblait pas tenir en place.
Targo devait l'avouer, le profil de la louve lui plaisait mais il devait régler encore un détail.

- Et tu te doute certainement que je recherche des membres. C'est bien le cas mais dit moi Kyrah.
Tu prends les décisions comme bon te semble mais tu ne penses pas consulter le second dominant ?
Enfin Skeal ne t'apportera pas beaucoup plus de choses, il se trouve qu'il est aussi un ami d'enfance.
Le loup gris attendait simplement que la louve le questionne sur cette seconde meute.
Elle n'allait pas oser rester dans l'ignorance et se baser sur sa première décision.
Cela arrangerait bien Targo mais il n'oubliait pas non plus l'enjeu pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptySam 13 Juin - 21:08

- Attention Targo, je crois que tu as mal interpréter mes paroles.
Je cherche une meute, mais je n'ai pas mentionner la tienne ...
Kyrah savait qu'elle ne devait pas être trop ironique avec Targo.
Car le loup gris était une envisageable futur dominant.
Mais la louve fauve avait toujours eu de la difficulté à se contrôler.
Pour ce qui était du choix de meute, Kyrah n'avait pas encore décidé.
Certes elle avait tendance à prendre des décisions rapidement.
Mais pour celle-ci, elle comptait d'abord y réfléchir, pour une fois.
Et pour cela, elle devait en savoir plus sur Targo et l'autre meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptySam 13 Juin - 21:33

- Je dois reconnaitre que le fait que tu ne me demande rien sur la meute du Nord ma quelque peu surpris.
Targo avait parler trop vite pour rien mais il se doutait bien que Kyrah devait y réfléchir.
Le contraire l'aurait étonné même si il n'y avait pas vraiment grand chose à comparer.
Le loup gris savait qu'il en jouerait de son caractère et de la manière à gérer sa meute.
Bien que les deux restaient chacune de leur coté, les méthodes restaient différentes.
C'est justement pour savoir se qu'attendait Kyrah que le plus simple était de lui demander.

- Et en quoi puis-je t'être utile pour te donner des éléments sur ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptySam 13 Juin - 21:46

- Tu dis que le dominant de la meute du Nord est un ami d'enfance, peux-tu m'en dire plus sur lui ?
Après réflexion, elle faisait un peu les choses à l'envers, étant plus logique de poser des questions sur Targo.
Mais Kyrah n'aurait qu'à le faire ensuite, de toute façon elle voulait des informations sur les deux meutes.
Mais peut-être qu'avant de faire son choix, elle devrait rencontrer l'autre dominant pour être certaine.
Car peut-être le loup gris lui avait mentit en disant qu'ils étaient amis, et qu'il lui raconterait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptySam 13 Juin - 22:11

Bien au contraire le loup gris préférait être honnête et perdre plus facilement un membre.
En effet il pourrait aisément obtenir ce qu'il voulait en mentant mais le payerait sur le temps.
Un temps qui s'annoncerait peut être bien plus mouvementé que ce qu'il vivait maintenant.
Targo se fichait bien de ne pas avoir une meute importante du moment qu'elle soir combattive.
Il se moquait également de devoir parler de son rival, l'idée de s'avantager ne l'intéressait pas.

- Skeal ? Pour le résumer simplement c'est mon semblable à la différence qu'il doit être plus sociable que moi.
Je ne ment pas en disant que nous sommes des amis, nous avons fait le voyage ensembles pour arriver ici.
Nous avons vécus dans la même meute en ignorant l'un l'autre que nous étions les héritiers de ce territoire.
Je te laisse donc deviner qu'à défaut de ce mettre d'accord sur le propriétaire, chacun est parti de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyMer 24 Juin - 19:03

Social ou pas, cela ne faisait pas vraiment de différence pour Kyrah qui ne l'était pas vraiment.
- Maintenant Targo, parle-moi de toi et de ta meute, pourquoi la choisirais-je au lieu de l'autre ?
Le loup gris allait devoir avoir de bons arguments pour convaincre la louve fauve de se joindre à lui.
Bien l'indécise, ce qu'elle avait entendu sur la meute du Sud convenait à Kyrah.
Mais pour une fois, elle avait décidé de bien réfléchir avant de faire son choix qui était important.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyJeu 25 Juin - 19:32

Des arguments pour convaincre la louve de rejoindre sa meute, Targo n'était pas comme ça.
Il n'allait pas chercher à mettre les chances de son coté mais à dire les choses justement.

- Tu choisiras la meute qui te convient, je n'ai pas d'arguments pour convaincre une potentielle recrue.
En ce qui me concerne je viens de te le détailler, je suis un poil moins cordiale que Skeal mon rival.
Ma meute c'est que tous mes membres sont libres de faire leur vie comme bon leur semble.
Je ne demande qu'à ce qu'ils sachent se battrent, qu'ils me respectent et soient fidèles aux groupe.
Ma règle est très simple, je privilégie la force plutôt que la taille et avoir des loups inaptes au combat.
Il est vrai que le combat n'était pas encore à l'ordre du jour mais Targo restait prévoyant.
Personne n'était à l'abri sous prétexte qu'il n'y avait justement pas de bataille entre meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyVen 26 Juin - 18:24

Question combat, Kyrah savait se débrouiller dans ce domaine qui l'amusait beaucoup.
Pour ce qui était du côté libre de la meute, cela lui convenait également parfaitement.
- Combien y a-t-il de membres dans ventre meute, environ ? Et laquelle est la plus nombreuse ?
Le nombre de membres ne l'aiderait dans son choix, mais pouvait toujours servir.
La curiosité était un trait de caractère plutôt important chez la louve fauve.
Plusieurs s'en plaignaient, mais Kyrah n'avait jamais cherché à changer pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyLun 29 Juin - 20:46

Cette question avait tendance à faire grincer les crocs du loup gris qui le peinait un peu.
Il aurait cru voir plus de solitaire sur son territoire malheureusement se n'était pas le cas.

- Je n'ai qu'un loup avec moi pour le moment, Skeal lui en à un de plus d'après ce que je sais.
Je l'ai vu il y'a quelque temps, peut être à t'il fait de nouvelles recrues mais je m'en moque.
Je ne vais pas me soumettre à lui en me rendant pour deux ou trois loups de différence.
Targo croyait en sa meute encore en développement et ne jugeait pas par le nombre.
Il ne se rendrait qu'a l'évidence lorsqu'il ne pourrait vraiment plus faire le poids.
Une dizaine de loups en plus dans la meute du Nord était sa première limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyLun 29 Juin - 23:07

La réponse de Targo plut beaucoup à Kyrah qui appréciait ceux qui ne se laissaient pas démonter.
Le loup gris avait l'air déterminé à réussir à former sa meute, ce qui convenait parfaitement à Kyrah.
- Il me semble que vous aviez dit que les deux meutes n'étaient pas en guerre, sans être alliées non plus.
Cela veut-il dire que nous avons le droit d'aller sur le territoire de l'autre meute ?
Même si la réponse était négative, elle était sûre qu'elle ne pourrait s'empêcher d'aller y jeter un coup d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyLun 29 Juin - 23:57

Encore une question qui cette fois né dérangeait nullement Targo pour la réponse.
Un détail qu'il allait ajouter de lui même d'ailleurs si la question n'avait pas été évoqué.

- Je sais que Skeal précise bien à ces membres de ne pas pénétrer sur mes terres, il me la dit.
En ce qui me concerne je sais que chacun de nous à une part de curiosité et mon choix est simple.
Je ne donne pas cette interdiction cependant je ne veux pas d'histoire avec la meute du Nord.
Targo savait qu'en autorisant ces membres il ne pourrait toujours éviter un conflit.
Mais pour l'instant présent il veillerait à ce que cette règle soit respecté par sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyMar 30 Juin - 18:10

Une restriction que Kyrah allait tâcher de respecter, mais elle savait qu'elle se mettait facilement dans les ennuis.
Aujourd'hui, la louve se promettait de faire des efforts, qu'elle serait sage et ne provoquerait pas trop les autres.
Mais une fois qu'elle serait face à face avec un idiot qui se penserait mieux qu'elle, réussirait-elle à se maitriser ?
Mais bon, pour l'instant elle préférait se contenter d'hocher la tête, signe qu'elle comprenait cette condition.
- À part cela, il y aurait autre chose que je devrais savoir avant de me décider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyMar 30 Juin - 20:01

- C'est tout mais j'ai à mon tour une question à te poser bien que tu nais pas encore prise ta décision.
J'ai été honnête dans mes réponse et j'espère que tu le seras à celle-ci ? Pourquoi je t'accepterais ?
Targo n'oublia pas de lui dire qu'il était inutile de répondre vis à vis de la meute du Nord.
Il savait que si elle ne rejoignait pas sa meute elle pouvait être alors une ennemie.
Non ce dont voulait le loup noir était bien la confiance qui restait l'élément convaincant.
Accepter un élément fort mais récalcitrant sur du long terme serait un problème.
Targo n'était pas du genre à être au dessus des autres du moment qu'on l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyMar 21 Juil - 18:39

Sans même prendre quelque temps pour y réfléchir Kyrah répondit aussitôt à la question de Targo.
- J'ai beaucoup d'expérience en combat et je pourrais être utile si jamais un conflit survenait.
Et ... même si je peux parfois être un peu têtue - cette dernier mot lui arracha une grimace - ...
Je sais obéir à des ordres quand ils viennent de quelqu'un aue je respecte et en qui j'ai confiance.
En réalité, Kyrah n'avait jamais obéit à quelqu'un d'autre que elle mais s'en savait capable.
- Et puis je n'abandonne jamais, je vais toujours au bout de ce que j'entreprends.
Cette dernière phrase fut accompagnée d'un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyJeu 30 Juil - 17:25

- Autant que je sois franc avec toi et te dire que je t'accepterais volontiers dans ma meute.
Cela ne dépend plus de moi à présent, à toi de faire le bon choix et de choisir ton clan.
Targo aurait pu ajouter qu'être têtue n'était pas un inconvénient important.
Bien au contraire il n'était pas contre l'avis des autres pour établir des idées.
Et puis Kyrah serait la première femelle de sa meute alors autant faire avec.
Rien n'était joué d'avance pour le loup gris qui se préparait déjà à être déçu.
Il était hors de question de se réjouir avant d'avoir la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyDim 23 Aoû - 17:38

- Honnêtement, je ne sais pas si je fais le bon choix mais j'aimerais rejoindre votre meute.
Cette fois, Kyrah vouvoya Targo, le considérant officiellement comme son Alpha.
Il y a quelques minutes, elle n'avait aucune raison de le faire mais maintenant oui.
Et ce simple 'votre' prouvait à la louve qu'elle était capable de démontrer du respect.
C'était comme si elle avait relevé un grand défi, sans vraiment se forcer, en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyVen 18 Sep - 19:52

- Je ne suis peut être pas un loup des plus agréable mais je peux te laisser un temps de réflexion.
Tu peut toujours aller voir du coté de la meute du Sud comme tu étais prête à le faire avant cette décision.
Décision un peu soudaine qui venait de le surprendre bien que celle-ci ne pouvait que le réjouir dans l'intérêt de sa meute.
Targo n'insisterait pas si la louve était sur d'elle, pourtant il espèrerait qu'elle ne le trahisse pas plus tard en rencontrant Skeal.
Ignorant d'ailleurs que ce dernier avait fait de nouvelles recrues en peu de temps alors que lui restait encore au même stade.
Non pas que cela lui faisait peur mais que le loup gris ne voulait laisser une trop grosse avance à son rival non plus, logique.
Targo savait que Skeal était moi sélectif que lui et que sa meute pouvait prendre facilement le dessus sur la sienne par le nombre.
Se n'était pas encore le cas mais comme on pouvait le dire dans pareil cas, valait mieux prévenir que guérir d'où la méfiance du loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] EmptyDim 20 Sep - 19:46

Cette fois, la louve fauve s'accorda quelques secondes pour réfléchir à la proposition de Targo.
Évidement, il est vrai que cela ne lui coûterait rien d'aller voir Skeal, le dominant de la meute du Nord.
Mais pourtant, elle avait comme ce sentiment que cela ne servirait à rien de perdre son temps ainsi.
- Non, ma décision est prise, je veux faire partie de votre meute, Targo.
Kyrah le fixa d'un regard plein d'assurances, car son assurance était et serait toujours sa meilleur arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Errance. [ PV Targo ] Empty
MessageSujet: Re: Errance. [ PV Targo ]   Errance. [ PV Targo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance. [ PV Targo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les absences de Targo
» Contemplation (Pv Targo)
» Targo, dominant de la meute du Sud
» Un nouveau départ (Targo)
» Escalade risquée ( Targo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Dream :: Terres de la meute du Sud :: La Forêt Profonde-
Sauter vers: