Wolf Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première apparition.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Première apparition.   Première apparition. EmptySam 25 Avr - 18:39

Le dominant faisait sa première apparition sur le territoire du Sud, celui de Targo, son ami d'enfance.
Skeal pouvait-il encore considérer le loup gris comme son ami, malgré le fait qu'ils aient chacun une meute ?
Officiellement, rien ne leur en empêchait vraiment car les dominants tenaient à la paix entre les meutes.
Pour l'instant ça allait, vu que leurs meutes n'étaient pas encore assez nombreuse pour déclencher une guerre.
Mais, un jour ou l'autre, un conflit éclatera et il sera trop important pour que les dominants ne le contrôle.
Skeal en avait conscience, et certainement plus que Targo qui était un peu plus optimiste que lui ne l'était.
Le dominant marchait, foulant le sol d'un démarche tranquille malgré tous ses sens en alerte.
Targo avait affirmé qu'il viendrait faire un tour du côté de Skeal, et lui s'était également donné cette permission.
De nature curieuse, le loups roux n'avait pas put s'en empêcher, Targo devait d'ailleurs s'en douter.
Cette plaine était un merveilleux terrain de chasse, tout comme lui avait la Plaine d'Or qui était également idéale.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyDim 26 Avr - 23:39

Targo était encore trop occupé à découvrir son territoire de fond en comble que celui de Skeal.
Il y viendrait aussi une fois sa reconnaissance terminé et en ayant bien entendu du temps libre.
Non pas que le loup gris avait un emplois du temps chargé mais qu'il faisait attention à sa meute.
Un loup solitaire pouvait être une nouvelle recrue et hors de question de passé à coté cela va de soit.
Targo était prêt pour une partie de chasse mais une odeur particulière troubla son odorat des proies.
Il ne la connaissait que trop bien et était même étonné de revoir le porteur de cette odeur si tôt.
Le loup gris joua avec le sens du vent pour se retrouver derrière lui et s'approcher en silence.
Skeal n'était pas si méfiant que cela et un sourire ce dessina sur les traits de Targo qui bondit.
Plaquant le loup brun au sol en le menaçant de ces crocs scintillant mais pas d'inquiétude.
Se n'était qu'un jeu même si le loup gris montrait clairement qu'il était le dominant et chez lui.

- Alors Skeal tu oses venir sur mon territoire ? Tu as déjà fais tout le tour de ce qui t'appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyLun 27 Avr - 0:30

Skeal souria à son tour lorsque le loup gris le plaqua au sol et qu'il n'offrit aucunes résistences.
En vérité, il avait entendu Targo venir, mais avait jugé inutile de réagir puisque il ne le craignait pas.
Il ne s'attendait tout de même pas une telle réaction, même si il savait que ce n'était qu'un jeu.

- Parce que cela t'étonnes ?
Et oui en effet, je crois en avoir fait le tour même si je n'en suis pas complètement certain.
Les terres qui lui appartenaient étaient immenses, et il ne se doutait pas que se soit le cas de Targo.
Se serait logique que les terres soient également séparées, vu que d'autres y ont vécu, avant.
Ce que Skeal avait vu de son territoire lui plaisait beaucoup, tous étant d'une beauté époustouflante.
Et il n'avait évidement pas put s'empêcher de remarquer le côté pratique de chacunes des terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyLun 27 Avr - 1:01

Targo lui mit un léger coup de patte dans le museau avant de se dégager puis s'assoir face à Skeal.
Peut être que l'instant était étrange mais le loup gris était ravis de revoir son ami d'enfance maintenant.
Même si ce dernier était chez lui cela n'avait pas grande importance du moment qu'ils ne se battent pas.

- Je suis juste étonné de te voir si tôt, pour ma part je n'ai pas encore fait entièrement le tour de mes terres.
Targo aimait lui aussi le cadre de vie qu'il avait pu découvrir sur son territoire et se réjouissait d'en voir plus.
Ce qui expliquait d'une part pourquoi il prenait son temps et éviter ainsi d'avoir des objectifs sur les terres Nord.
Son territoire était déjà important pour accueillir une meute de taille respectable, après l'avenir fera le reste.
En cet instant la meute était encore loin d'être formé ce qui lui laissait le plaisir d'accepter Skeal chez lui.
Bien sur Targo n'irait pas lui accorder ce droit et qu'il en prenne l'habitude, chacun chez soit et pas d'histoire.
Une visite restait une visite de temps à autre, il n'était pas question de se mêler des affaires de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyMar 28 Avr - 4:04

Bien évidement, c'était chacun pour soi, de son côté de la Blessure de Guerre à s'occuper de ses propres affaires.
Mais Skeal n'avait pas put s'empêcher de venir jetter un coup d'oeil ici sitôt son territoire découvert attentivement.
Bien évidement si Targo faisait face à un problème majeur, Skeal ferait de son mieux pour lui venir en aide.
Mais tant qu'ils n'avaient pas à faire à une urgence, chacun devraient régler ses problèmes de ses propres moyens.
- Et puis ? Tes impressions sont-elles à la hauteur de tes attentes ?
Pour sa part, Skeal n'aurait put espérer mieux de ces terres qu'on lui avait presque offert sur un plateau d'argent.
Même si il était l'héritier de sang dont ces terres revenaient de droits, il ne pouvait nigner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyMar 28 Avr - 12:52

- On imagine parfois des terres de rêves que l'on souhaiterait mais je n'ai pas à me plaindre de ça.
Toutes mes terres ne se ressemblent pas et chacune d'elles offrent ce qu'il faut pour vivre en paix.
Je n'ai rien vu de ton territoire Skeal mais je ne pense pas que cela fera changer ma conviction.
Je ne regrette en rien d'avoir partager que d'être ton second et te laisser dominer ce territoire.
Un territoire bien trop vaste d'après Targo pour accueillir une seule meute ou tout reste à faire.
Pour lui les terres étaient bien mieux occupés par deux meutes qui s'entendent entres elles.
La contrainte d'un éventuel conflit était néanmoins toujours possible mais Targo aimait le risque.
Il laisserait les membres de sa meute aller de l'autre coté de la Blessure de Guerre, au Nord.
Faisant confiance en eux de ne pas déclencher une bataille mais Targo ne les surveilleraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyMer 29 Avr - 1:03

- Oui la Terre Coupée est bien assez grande pour deux meutes, je ne regrette pas du tout cette décision.
On ne pouvait pas appeler des meutes ceux qui vivaient en ce territoire, enfin pas pour le moment.
Skeal ne savait pas comment ça se passait du côté de Targo, mais ils s'étaient quitté il y a peu de temps.
Aucunes chances qu'il ait formé une meute digne de ce nom jusqu'ici, en tout cas se serait étonant.
- D'ailleurs, comment se passe le recrutement pour ta meute ?
Skeal - d'une certain façon - espérait que la chance serait du côté de Targo, car il restait son ami.
Mais il en espérait encore plus pour lui-même, ce qu'il ne fallait pas prendre pour de l'égoisme.
Mais la rivalité nouvelle qui règnait entre les deux loups le maitrisait et de plus en plus, d'ailleurs.
Et il ne pouvait s'empêcher d'espérer que ça allait tout de même moins bien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyMer 29 Avr - 11:19

Le loup gris voyait bien le fond de cette question, Skeal ne s'attendait surement pas à l'improbable.
C'était mal connaitre Targo qui avait bien envie de mettre son ami un petit instant dans le doute.
De sa voix calme il n'y verrait que du feu et valait mieux en plaisanter maintenant que plus tard.

- Pas mal de loups solitaires arrivent de ce coté ci de la frontière, le recrutement ce passe très bien.
J'ai déjà une petite meute assez importante prête à se défendre mais je te rassure rien contre ta meute.
D'ailleurs quand est il de ta propre meute ? Je suis curieux de savoir si tu avances aussi bien de ton coté.
Targo lui se moquait toujours de cette rivalité, il savait déjà que Skeal aurait une meute plus importante.
Il devait être moins sélectif que lui se qui lui donnait l'avantage de faire des recrues plus vite et simplement.
Le loup gris ne se concentrait pas sur des loups ayant soif de sang mais des loups capables de se battrent.
Le nombre ne faisait pas la force selon lui mais après cela restait son opinion, Skeal avait bien sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyDim 3 Mai - 1:14

Skeal faillit croire ce que disait le loup gris, lui faisant confiance et Targo était un menteur plutôt habile.
Mais c'est sont réalisme habituel qui lui permit de se rendre compte que son ami ne lui disait pas la vérité.
Peu de temps avait passé depuis qu'ils s'étaient séparés, former une meute aussi vite était impossible.
Voulant continuer la plaisanterie, Skeal se composa une mine fière et sans la moindre surprise.
- J'ai rencontré plusieurs solitaires, certains en groupe de deux ou trois et plusieurs ont voulu rejoindre ma meute.
Alors j'ai moi aussi une meute assez grande surtout pour un début et je suis sûr que ça continura ainsi.
Skeal avait adopté un ton calme, confiant et disons, plutôt habituel pour masquer son mensonge.
Il comptait bien dire la vérité à Targo, ne voulant pas lui mentir mais pour l'instant il jouerait le jeu.
Le dominant n'était d'ailleurs pas certain que Targo le croirait, car celui-ci le connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyDim 3 Mai - 22:37

- Je ne peux rien te cacher mais comme toi j'ai du mal à croire à la présence de ces nombreux solitaires.
Une fois de plus Targo n'imaginait pas de sitôt un conflit entre lui et son ami, ils se connaissaient trop.
Skeal avait beau avoir affirmer avec calme et fermeté, le loup gris avait vite démasqué le mensonge.
Un simple regard dans les yeux et la moindre expression de la pupille ne le laissait pas indifférent.
Targo n'avait pas envie de lui mentir non plus et puis cette rivalité était masqué par ce défit de meute.

- Plus sérieusement je te dirais que je ne suis plus seul mais que nous sommes pas nombreux non plus.
Je ne te cacherais pas que je n'ose appeler ça une meute pour le moment, sinon qu'en est il pour toi ?
Targo n'irait pas discuter sur le fait qu'il espérait que Skeal soit à peut prêt au même niveau que lui.
Disons plutôt qu'il ne voulait pas que son ami est une avance importante et qu'il perde le défit lancé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyLun 4 Mai - 0:22

Un sourire amusé s'afficha sur le visage de Skeal lorsque Targo reconnu la vérité.
Cela ne l'étonnait pas, sachant que le loup gris lisait en comme dans un livre ouvert.
Cette particuliarité était réciproque, les deux loups se connaissant parfaitement.
- Moi non plus, je ne crois pas que l'on peut appeler mes deux membres une meute.
Skeal savait que deux membres c'était peu, mais il était fier de Kanook et Aïka.
Il avait confiance en ses deux recrues et était content de les avoir découvertes.
Et il ne voulait pas cacher que le début de sa meute n'avait que deux membres.
Targo en avait peut-être plus, et Skeal espérait vraiment que ce n'était pas vrai.
Mais autant savoir ou son rival était rendu pour mieux se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyLun 4 Mai - 0:40

Deux membres ? Oui un léger avantage mais Targo devait vérifier une chose essentielle sur une recrue.
Cette loupiote dont il n'avait pu prendre à ces cotés était peut être déjà l'un des deux membres de Skeal.
Le plus simple était encore de poser la question au loup roux pour avoir cette confirmation de lui même.

- A propos de membre Skeal, n'aurais tu pas une jeune loupiote dont le nom est Kanook dans ta meute ?
Targo attendait une première réponse de son ami qu'il espérait positive, au moins elle ne serait plus seule.
Le loup gris avait du prendre une décision importante mais avec tout de même un point qui lui servirait.
Par forcément maintenant mais bien plus tard en cas de problème pour être dans le contexte de Targo.
Il avait agit de bon cœur mais pas sans réfléchir et il comptait bien le faire savoir clairement à Skeal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyLun 4 Mai - 3:17

Skeal ne remarqua rien de particulier sur le visage de Targo qui prouvait une réelle surprise.
Il en déduit donc que le loup gris avait environ le même nombre de membre dans sa meute.
Le fait que Targo lui parle de la loupiote l'étonnait beaucoup, connaissait-il Kanook ?
La petite avait pourtant l'air de ne rien savoir des meutes, et même qu'elle venait d'arriver.
- Oui, je l'ai accepté dand ma meute il y a peu de temps mais pourquoi me poses-tu cette question ?
Un brin de sucpition se mêla à Skeal, ne sachant pas comment Targo connaissait Kanook.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyLun 4 Mai - 10:17

L'ombre d'un sourire sans ironie effleurait les traits de Targo qui voyait Skeal dans le doute.
Bien sur qu'il connaissait Kanook puisqu'il venait de prononcer son nom dans sa question.

- Simplement pour te dire qu'elle n'est pas vraiment arrivé par hasard dans ta meute.
Targo n'en dit pas plus pour le moment laissant Skeal lui demander plus de précision.
Du moins si il voulait bien en avoir mais le loup gris ne doutait pas sur ce petit point.
Lui en revanche ne savait pas commet s'était passé la rencontre entre Kanook et Skeal.
Ce qui expliquait entre autre le débat et le but de cette conversation sur la loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyVen 8 Mai - 15:33

- Des précisions s'il te plaît ?
Skeal commençait à comprendre que Targo avait conseillé la meute de son rival à la loupiote.
Mais la raison de cela échappait complètement à Skeal qui restait perplexe face au loup gris.
Pourquoi Targo qui espérait vraiment construire une meute aurait envoyé un membre chez-lui ?
Il avait peut-être vraiment une grande meute, aurait eu pitié de Skeal et aurait refusé Kanook ?
Non, Targo n'aurait jamais réagit ainsi et il était persuadé qu'ils avait une meute environ aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyDim 10 Mai - 22:29

Skeal devinait parfaitement bien la raison de la venue de la jeune Kanook dans sa meute.
Si il continuait de pareils déductions, le loup roux n'aurait même pas eu besoin d'en savoir plus.
Targo lui ne pouvait savoir ce que son ami pensait et c'est même en se réjouissant qu'il répondit.

- Kanook à longtemps voyagé pour venir ici et je n'ai pour ma part pas vraiment le temps de m'en occuper.
Elle est jeune et je ne voulait pas l'accepter dans la meute pour qu'elle se débrouille seule comme une solitaire.
Je suis conscient que je perd un membre sur le temps mais j'ai pensé qu'elle serait mieux accueillit avec toi.
Le loup gris était sincère, il ne remettrait jamais en cause les méthodes de Skeal pour sa meute.
Il la gérait comme il la voulait se n'était pas vraiment son problème puisqu'il devait gérer la sienne.
Pour en revenir à Kanook, Targo avait il l'espérait une opportunité qui s'ouvrait pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyDim 10 Mai - 23:53

- Tu as bien fait, même si je me doute que ça n'a pas dû être très plaisant pour toi.
Un mince sourire étira le visage de Skeal alors qu'il réfléchissait à la situation.
Lui non plus n'était pas le loup le plus sociale que l'on pouvait croiser, loin de là.
Mais il est vrai qu'il avait tendance à être un brin plus attention que Targo.
Il ne fallait pas penser que le loup gris avait un coeur de pierre insencible.
Targo était capable d'apprécier et même d'aimer , Skeal en était la preuve.
Puis, ses pensées retournèrent vers le nombre de membre dans les meutes.
- Simple curiosité Targo, combien de membres as-tu dans ta meute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyLun 11 Mai - 0:37

C'est vrai que Targo était capable d'apprécier quelqu'un ou bien plus à condition de le respecter.
Autrement dit qu'on ne lui demande pas de changer ces habitudes comme l'avait toujours fait Skeal.
Ce qui expliquait l'amitié qui résidait entre eux même si cette fois Targo ne rendit pas son sourire.
Qu'on lui dise qu'il avait bien agit alors qu'il n'avait encore aucune garantie le laissait perplexe.

- Ce n'est toujours pas très plaisant Skeal, je te connais bien et je sais qu'on se ressemble beaucoup.
Je n'ai pas fais l'effort pour Kanook donc j'espère que je n'aurais pas à regretter ma décision avec toi.
Targo était toujours aussi clair dans ces propos de façon à montrer qu'il restait intraitable.
La seconde phrase de Skeal qui était cette fois une question détendit un peu la conversation.
Le loup gris grincerait certainement des crocs en énonçant le nombre de membres dans sa meute
Surtout à Skeal qui restait tout de même un concurrent mais pour le moment pas d'inquiétude.

- J'en est autant que le nombre de membre que tu m'as annoncé tout à l'heure si sa peu te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyVen 15 Mai - 1:20

- Ce n'est qu'un début, rien n'est joué pour l'instant alors je reste méfiant pour l'instant.
Si ils en étaient au même nombre de membres, ils étaient tous deux bien partis.
Et il leur restait tout plein de temps pour former leur meute avant de juger.
Mais Skeal se demandait ce qui arriverait si l'un d'eux échouait à ce rêve ?
Il serait difficile de se résigner à rejoindre la meute de son ami et concurrent.
Il resterait donc solitaire, ou alors quiterrait la Terre Coupée à jamais.
La dernière solution serait plus simple que de contempler chaque jours sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyVen 15 Mai - 13:15

- Je le suis tout autant Skeal, tu sais très bien que je ne te sous estime pas sur ta volonté de réussir.
Si le dominant de la meute du Nord quittait les terres en cas d'échec se n'était pas le cas de Targo.
Rester solitaire non plus au risque de devenir encore plus un ennemi pour prendre la place d'alpha.
Non Targo pour sa part était trop attaché à ces terres pour les quitter ou faire une affaire personnelle.
Certes l'idée ne lui plaisait guère mais il préférait sans nul doute rejoindre la meute de son concurrent.
Pour l'instant la n'était pas la question et le loup gris n'abandonnerait pas sans se rendre à l'évidence.
Et pour Targo se rendre à l'évidence serait compliqué, il continuait à y croire même si il devait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptySam 16 Mai - 4:26

- Mais c'est réciproque Targo, je sais parfaitement ce dont tu es capable.
Le loup gris était prêt à beaucoup pour obtenire ce qu'il voulait.
Mais pour l'instant, Skeal préférait ne pas trop s'attarder en ces lieus.
L'idée de se retrouver loin de son territoire ne lui plaisait guère.
Il se sentait bien mieux là ou il était chez lui, au Nord de la crevasse.
- À moins que tu ais quelque chose à ajouter, je crois que je vais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptySam 16 Mai - 14:48

- N'oublie surtout pas pour Kanook c'est tout ce que je peux ajouter avant que tu ne partes.
Targo s'étonnait un peu de l'envie soudaine de Skeal de vouloir partir maintenant.
De toute façon il n'allait pas le retenir maintenant qu'il savait ce qu'il devait savoir.
Le loup gris avait néanmoins un dernier petit conseil important à donner à son ami.

- Et n'oublie pas évidement de ne pas être trop souvent présent de ce coté ci de la frontière.
Ami peut être mais aussi rivaux et chacun responsable d'une meute tout de même.
Respecter un minimum la frontière histoire de garder sa crédibilité avec ces membres.
Leur imposer de ne pas se battrent était déjà compliqué donc inutile d'en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyDim 17 Mai - 17:45

- Bien sûr que je n'oublierai pas cela, tu peux être rassuré à ce sujet Targo.
Skeal savait maintenant qu'il devait son deuxième membre au loup gris.
- Ne t'inquiète pas, c'est primordiale si nous voulons éviter un conflit entre les meutes.
Le loup roux allait s'en aller lorsqu'il se rappela de quelque chose à lui dire.
C'était d'ailleurs l'une ds raisons qui l'avait amené ici, espérant voir Targo.
L'idée qu'il est faillit oublier de lui dire le mettait franchement en rogne.
- D'ailleurs, si tu pouvais demander à tes membres de ne pas passer sur mes terres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyDim 17 Mai - 21:06

- Je leur dirais Skeal mais je ne pourrais pas les en empêcher ni même les surveiller constamment.
Tu comprendras que je ne peux pas rater une future recrue en lui interdisant l'accès à ton territoire.
Mes membres savent qu'il n'est pas question de se battre et que je prendrais des sanctions si besoin.
Targo mentait un peu mais fit mine de rien, il n'interdirait pas les terres Nord à ces membres.
En revanche Targo était sérieux sur le fait qu'ils soient prévenu de ne provoquer personne.
Le loup gris ne voulait pas se battre contre Skeal maintenant avec juste quelques membres.
Cela tournerait au ridicule et en cas d'échec pour sa meute, Targo devra quitter les terres.

- J'espère avoir répondu à ton ou tes attentes Skeal, je ne suis pas encore ton ennemi.
Je reste confiant pour la suite même si se n'est pas vraiment nous qui va en décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. EmptyDim 24 Mai - 0:32

- Oui tu as raison, au revoir Targo et peut-être à bientôt.
Sans plus attendre, Skeal fit demi-tour et part vers la frontière.
Son apparition en territoire du sud avait été breve, certes.
Mais cela avait suffit au dominant qui savait ce qu'il voulait.
Sans s'en rendre compte, Skeal se mit à courir à grandes foulées.
Il arriva sans tarder à la Blessure de Guerre qu'il franchit d'un bond.
Lorsqu'il arriva en ses terres, il sentit ses muscles se détendre.
Il ne pouvait dire pourquoi il se sentait si mal à l'aise, là-bas.
Mais il savait qu'il se sentait mieux sur le sterres du Nord, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Première apparition. Empty
MessageSujet: Re: Première apparition.   Première apparition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première apparition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Dream :: Terres de la meute du Sud :: La Prairie Enneigée-
Sauter vers: