Wolf Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Introduction.   Introduction. EmptySam 28 Fév - 19:45

La marche infinie continuait, un pas après l'autre dans un silence de plomb.
Les deux compagnons avançaient sans relâche, sans un mot.
La situation pouvait paraître inconfortable, mais ce n'était pas le cas.
Le silence ne les gênait en aucun cas, leurs journées passaient ainsi.
Soudain, Skeal s'arrêta net : il venait d'appercevoir quelque chose.
Une grande crevasse.
Un demi-sourire apparut sur son visage, ils étaient enfin arrivés.
La Terre Coupée.
Reprenant sa marche il s'approcha de la crevasse.
Puis, son regard se tourna vers Targo.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptySam 28 Fév - 20:07

Targo s'ébroua et s'étira lorsque Skeal s'arrêta devant cette crevasse qu'il observa en silence.
Le loup gris était sur ces terres natales, exactement comme son père lui avait décrit avant de s'éteindre.
Cette crevasse qui coupait très nettement le territoire en deux ne l'intéressait pas vraiment et pour cause.
L'immensité de ce qu'on appelait la Terre Coupé offrait une vraie aubaine pour s'installer et prendre position.
Seulement voila Targo n'était pas seul et connaissant bien son compagnon, ce demi-sourire cachait autre chose.
Sans dire un mot, il soutint son regard et vit au fond de celui-ci un sentiment qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Lui restait impassible en se savant la descendance d'un des dominants de ces terres qu'il n'avait pas eu le temps de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 0:41

Mais Skeal était également le descandant d'un des deux dominants.
Et il était loin de se douter que c'était également le cas de Targo.
Les deux amis ne s'étaient jamais vraiment parlé de leurs origines.
Skeal savait que la Terre Coupée lui revenait de droits.
Targo devait aussi être en train de penser
au rang de dominant.

Entre eux deux, il n'était pas nécessaire de parler pour se comprendre.
La complicité de Skeal et Targo datait de si longtemps ...
- Je suppose que tu penses exactement à la même chose que moi.
Cette phrase était parfaitement inutile, en fin de compte.
Mais Skeal comptait y aller n douceur avant de lui annoncer.



Dernière édition par Skeal le Dim 1 Mar - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 1:00

- Probablement Skeal probablement, tu n'est pas aveugle et il n'y a que nous ici.
Targo ignorait que son ami était lui aussi un descendant de ces terres comme Skeal l'ignorait pour lui.
De ce fait le loup gris avait certes la même idée mais en dévoilant ce secret il n'y aurait aucun problème sur le meneur.
Ces terres lui revenaient de droit, c'est la seule chose qui lui venait à l'esprit et c'est confiant qu'il lui annonça.

- Une meute ici serait l'idéal pas vrais ? Et comme tu dois le savoir une meute ne comprend qu'un dominant.
Ces terres me reviennent de droit car je suis le descendant d'un des derniers dominants de ces terres.
Tu n'oserais pas me faire du tort Skeal ?

Targo eut un instant de méprit pour son ami qui ne pouvait lui prendre sa place et un sourire sournois déchira ces traits.


Dernière édition par Targo le Dim 1 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 1:33

Skeal était franchement surpris par la révélation de son ami, il avait même de la difficulté à y croire.
Le jeune loup était persuadé que la deuxième meute avait entièrement disparue lors de la secousse.
Et voilà que son meilleur ami se révélait à être son ennemi de sang, celui qu'il était censé détester.
- Je suis désolé de te l'apprendre Targo mais je suis le descendant de la meute ennemie de la tienne.
Alors non, je ne te laisserai pas prendre le contrôle du territoire et crois moi, ce n'est rien contre toi.
C'était bien la première fois qu'un tel conflit et une telle tension éclatait entre Skeal et Targo.
Car on pouvait facilement sentir un grand froid qui régnait maintenant entre les deux loups.
Et cette tension désolait vraiment Skeal car il savait qu'il ne laisserait jamais tombé son idée.
Targo sera-t-il le plus sage des deux et lui laisserat-il le rôle de dominant ? Skeal ne le savait pas.

Et ne pas comprendre ce que ressentait son ami était franchement agaçant, et bien rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 1:58

Si Skeal était surpris par la révélation de Targo il en était de même de sa propre révélation qui en disait long.
Même impassible on voyait très nettement qu'il n'arrivait pas à croire qu'il était face au fils de l'ennemi à son père.
En l'occurrence un adversaire avec qui il devait se mettre d'accord sur le partage des terres sans entrer en conflit.
Mais comment un deux pouvait perdre se que la génération précédente lui donnait et renoncer à sa place de dominant.
Pour Targo il n'en était pas question et pour la première fois il dut se résoudre à menacer son ami en montrant ces crocs.
Il n'irait pas se battre en sachant que leurs forces étaient plus ou moins équivalentes mais le loup gris devait en savoir plus.
Skeal disait il la vérité ou inventait il cette histoire pour faire peur à son rival et ne pas se laisser marcher sur les pattes par celui-ci ?
Targo reprit un air neutre et calme pour reprendre la parole et demander ainsi des explications en montrant bien qu'il ne cèderait pas.

- Et comment peut tu prétendres cela ? Donne moi une bonne raison que tu dis la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 2:09

La réaction de son ami étonna énormément Skeal et, lorsqu'il lui montra les crocs, Skeal l'imita.
La réaction suivante de Targo ne le surprit pas, car ce genre de questions était de celles qu'il posaient souvent.
- Premièrement Targo, tu es bien placé pour savoir que je ne mens jamais du moins le moins possible.
Et ne t'es-tu jamais demandé d'où je venais, même si je suis né dans notre ancienne meute ?
Mes parents y sont arrivés à peu près en même temps que toi et ton père, et je comprends pourquoi maintenant.
L'agressivité que présentait Targo était des plus irritantes et Skeal ne put s'empêcher d'en déteindre.
Le loup gardait son calme le mieux qu'il pouvait mais il était évident qu'à l'intérieur, il bouillait.
Il ne voulait vraiment pas s'énerver avec son ami mais il n'abandonnerait pas ce qui lui revenait.
Skeal commençait maintenant à comprendre que Targo ne lâcherait pas l'affaire également.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 2:29

La première réponse de Skeal lui donna un léger frisson dans le dos qui témoignait de son mal aise.
Affronter celui avec qui il partageait tout depuis leur connaissance dans cette meute qu'il regrettait d'avoir quitté.
Targo qui était si sur de lui en arrivant sur ce territoire en se disant que Skeal ne serait pas une menace pour lui.
C'est sans répondre à la réponse de ce dernier qu'un léger grondement sourd naquit du plus profond de sa gorge.
Un projet en commun qui tombait à l'eau pour ne pas savoir se départager et qu'aucun des deux loups ne le ferait.
Le loup gris voyait son ami bouillonner au fond de lui qui montrait clairement que cette fois la rivalité était bien plus forte.

- Pour ma part je suis né ici mais si je me souviens si bien de la terre coupé c'est grâce à mon père qui en à témoigner.
Maintenant que les choses sont claires entres nous Skeal il n'y a plus qu'une seule façon de nous départager.

Targo ne voyait plus que la solution de se battre pour déterminer qui serait le meneur de la nouvelle meute.
En position défensive, l'échine bien relever sur son dos, le loup gris était certainement méconnaissable pour Skeal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 2:47

Skeal grogna d'un grondement puissant et menaçant.
Il détestait devoir prendre une décision sans avoir le temps d'y penser.
Mais Targo avait raison, il ne restait plus qu'une solutions.
Même si elle ne leur plaisait guère à tous les deux, c'était la seule.
Le combat serait à forces égales et il risquait d'être difficile.
Skeal se mit en position défensive, sans quitter Targo des yeux.
Mais soudain, il se figea et se redressa, le regard perdu.
Une nouvelle idée venait de naître en son esprit.
- Peut-être pourrais-tu être mon second ?
Tu sais bien que je te laisserai beaucoup de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 17:48

Targo en revanche gardait sa position sans lâcher des yeux Skeal qui lui fit une proposition.
Une proposition certes intéressante mais que le loup gris n'était pas prêt d'accepter et d'arrêter le combat.

- Cherche toujours, je pourrais très bien te proposer la même chose donc le résultat est le même Skeal.
Nous sommes complices mais je doute que nous avons tout les deux la même conception pour cette meute.
En principe Targo n'était pas du genre à lancer l'attaque mais cette fois ces pattes arrières prient appuis sur le sol.
Se ne fut qu'au dernier moment avant de sauter que le regard du loup gris se posa au dessus de l'épaule de son adversaire.
Apercevant l'ombre d'un instant la large crevasse qui lui fit immédiatement tilt en trouvant une solution bien plus honnête.
Targo se redressa à son tour et reprit son air neutre de toujours en passant devant Skeal pour s'assoir devant la crevasse.

- Je pense avoir trouvé une solution et un point d'entente à moins que ne tu souhaites vraiment te battre.
Targo était de dos, cependant il ne voyait pas Skeal l'attaquer de cette façon le connaissant que trop bien pour être un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 18:32

Voyant Targo prêt à bondir, Skeal avait de nouveau pris une position aussi défensive qu'attanquante.
Mais il se détendit aussitôt lorsqu'il vit le loups gris se calmer et affirmer avoir un nouvelle idée.
Reprenant son calme, il s'avança également vers la crevasse et s'assit à côté de son ami, prêt à l'écouter.
Skeal n'avait pas la moindre idée de ce que Targo pensait, mais il espérait que ça leur éviterait un combat.
Il voulait plus que tout former une meute, mais pas avec la mort de son ami d'enfance sur la conscience.
Ceci à condition qu'il survive à un tel combat.
- Je n'ai pas du tout envie de me battre contre toi Targo et si ton idée pouvait l'éviter, je t'écoute.
Skeal avait maintenant la certitude qu'auncun des deux ne laisseraient tomber le rang de dominant.
Soupirant, il regarda l'horison, admirant la terre que - si l'idée de Targo marchait - bientôt, il dominerait.
Mais le naturel pessimisme de Skeal reprit le dessus, et il commença à se préparer mentalement à un rude combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyDim 1 Mar - 19:22

- Ne sois pas aussi tendu je ne me battrais pas non plus contre toi du moins coté physique.
Targo se releva tout en lançant un demi sourire froid à son ami avant de reculer de quelques pas et s'élancer.
Vu la façon dont il s'y prenait on pourrait facilement croire qu'il allait atterrir sur Skeal pour le mettre à terre et se battre.
Avec un appuis aussi puissant, Targo passa agilement au dessus du loup et au passage de la crevasse de façon à la franchir.
Se retournant dans un petit rire sournois en pensant à son idée puis en s'asseyant pour reprendre la conversation et poursuivre.

- Puisque ces terres reviennent autant à toi qu'à moi de droit et qu'on veut absolument être dominant voici se que je propose.
Ma position est claire et démontre bien mon idée, reste du coté Nord de cette crevasse et forme ta meute, j'en ferais autant de mon coté.

A cet instant, Targo ne pensait pas du tout à la rivalité en imaginant plutôt chacun chez soit mais lui comme Skeal tiendraient ils cet engagement ?
Cela restait à vérifié mais pour le moment il s'agissait de s'entendre et éviter un combat inutile qui ne ferait qu'entretuer les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyLun 2 Mar - 0:31

Créer deux meutes, en un seul territoire ? au yeux de Skeal, cela ne pouvait qu'engendrer une guerre.
Même si cela les satisferait un moment, l'envie de pouvoir des deux loups reprendrait un jour ou l'autre.
Et ce jour-là, une guerre démarerai et les deux amis se retrouveraient de nouveaux l'un contre l'autre.
Remarque, c'était mieux que de s'affronter directement maintenant et entraîner la mort d'un des deux.
- Ton idée est mieux que de se battre maintenant, mais nous nous retrouveront contre de toute façon.
Skeal fixa Targo, de l'autre bord de la crevasse, face à face, à quelques mètres de l'un de l'autre.
Le loup réfléchissait à l'idée de mener ue meute opposée à celle de celui à qui il a toujours pu se confier.
En fait, rien ne les forçait à former deux meutes ennemies, mais vu la situation, ça devenait évident.
Les deux meutes désireront de plus en plus de terres, et pourça il faudrait exterminer l'autre meute.
L'amitiée de Skeal et Targo saurait-elle assez forte pour résister à une telle épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyLun 2 Mar - 0:55

Targo prit un instant de réflexion en pensant qu'il pourrait être le second de Skeal et éviter le conflit.
Toujours complice il se demandait comment il pouvait douter de sa bonne parole en voulant lui laisser du pouvoir.
Le loup gris pouvait tenir cet engagement il ne pouvait prétendre à l'impossible mais son caractère le trahirait.
Un jour viendrait ou il prendrait la résolution de prendre la tête de la meute et qu'il pourrait se faire bannir si il perdait.
Targo voyait loin mais de cette façon il perdrait du temps à ne rien faire et perdrait de toute façon son ami de toujours.
Cela le répugnait mais avant d'en arriver au conflit, il préférait que chacun forme sa meute et qu'ils partent équitablement.

- Même si l'un de nous deux se résignait à être le second de l'autre on ne tiendra pas bien longtemps et tu le sais Skeal.
Prenons ma solution comme un défit que je te lance et si nous avons fait une erreur c'est bien de partir ensembles avec la même ambition.
Maintenant que nous sommes ici pourquoi renoncer ? Le territoire est assez grand pour nos meutes à condition de rester de son coté.
Targo n'imaginait même pas être en guerre contre son ami et c'est bien la réflexion d'un loup qui n'avait aucune expérience dans ce domaine.
Pour lui Skeal dramatisait et imaginait vraiment le pire des scénario qui pouvait cependant bel et bien arriver un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyLun 2 Mar - 1:19

Il était vrai que Skeal avait le don de dramatiser, mais ce n'était peut-être pas le cas présentement.
La situation présente était une preuve de leur ambition et de leur rivalité qui ne pouvait qu'augmenter.
- Soyons réalistes, Targo.
Avons aujourd'hui nous ne doutions même pas qu'une rivalité aussi forte entre nous pouvais exister.
Imagine comment se sera quand nous possèderons tous deux une meute et que nous voudrons plus de terres ?
Skeal maintenant parfaitement certain que la solution de Targo ne leur ammènerait pas la paix.
Mais elle restait toujours meilleure que de se battre maintenant jusqu'à la mort d'un des deux.
Alors même si Skeal voyait des défaults à ce plan, il était évident que c'était celuis qu'ils adopteraient.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyLun 2 Mar - 1:43

- Cela n'est peut être pas réaliste mais j'ose encore y croire car je ne demande pas à me battre contre toi.
Je pars sur une base de rester de mon coté et de former ma meute et comme tu t'en doute cela prendra du temps.
D'ici la qui sait se qui peut arriver, l'un de nous restera peut être seul et n'arrivera à rien, on ne peut tout prévoir.
Si Skeal était certain que cette solution ne leur amènerait pas la paix, Targo lui était beaucoup moins optimiste.
De toute façon ils n'avaient pas le choix et c'est d'un nouveau demi sourire que le loup gris appuyait ces paroles.
Comment pouvaient ils entrer en guerre pour une affaire de meute et de descendance, l'amitié étant plus forte ?
Targo allait même jusqu'à penser que les deux meutes pourraient être complémentaire sur un si vaste territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyLun 2 Mar - 2:01

Définitivement, Targo avait raison, c'était la solution la plus résonable et meilleure pour tout le monde.
Et même si Skeal demeurait pessimiste à l'idée d'une paix entre les deux futures meutes en ses terres.
Le loup hocha la tête lentement - sans avoir quitté son vieil ami des yeux - de manière à montrer son accord.
- Je ne suis toujours pas certain des résultats de ton idée, mais je l'accepte compte tenu de la situation.
Chacun formera sa meute de son côté de la crevasse, sans déranger l'autre meute et s'occupant de ses propres affaires.
Tu auras la meute du Sud et moi celle du Nord.
La voix de Skeal était grave, un étrange mélange entre la peine de quitter son ami et son hâte de former sa meute.
Car son amitié avec Targo ne se perderait pas, mais ne serait plus jamais la même à partir de maintenant.
Mais un rêve - dont il n'avait jamais douté l'existence - était sur le point de se réaliser si tout fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyLun 2 Mar - 2:23

- Qui ne tente rien à rien après tout et puis c'est comme si la présence de cette crevasse traçait notre avenir.
Comme souvent Targo partageait les même sentiments que son ami de se retrouver à la fois seul et prouver qu'il pouvait mener sa meute.
Les débuts seront périlleux à lui comme à Skeal et c'est bien un élément qui mettait quelque part en confiance le loup gris pour la suite des évènements.
Il ne reviendrait jamais en arrière et bien qu'il ne pourrait jamais oublier sa forte amitié, il espérait déjà que ce dernier échoue pour former sa meute.
Car le défit était loin d'être évident et Targo ne voyait pas du tout deux meutes parfaitement équitables en mesure de ce battre l'une contre l'autre.
Encore une fois rien n'était impossible mais pour le loup gris un d'eux échouerait et devrait enfin se résoudre à suivre le plus fort ou bien aller voir ailleurs.
Targo secoua la tête et arrêta de se faire des idées sur l'avenir, il vivait au jour le jour et dans un instant il aura quitté Skeal et devra se débrouiller seul.
Leur amitié ne serait plus la même c'est vrais et la solution retenue venait de se confirmer par Skeal lui même, il n'était plus question de renoncer ou craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyLun 2 Mar - 17:06

La décision était prise, plus question de revenir en arrière et de douter des choix faits.
Une seule question restait en évidence dans l'esprit mélangé du futur dominnant.
Reverra-t-il un jour Targo, malgré les projets qu'ils venaient de faire pour leurs meutes.
Il n'était pas très loin l'un de l'autre, mais la crevasse prenait maintenant de l'importance.
Elle était, depuis toujours, le symbole le plus important de la Terre Coupée.
Mais elle devenait maintenant aussi la frontière entre la meute de Nord et la meute du Sud.
Celle de Skeal et celle de Targo.
Savoir que les deux amis seraient retranchés chacun de leur bord respectifs ne lui plaisait pas.
Et pourtant, il allait obéir à cette règle car c'était ce qu'il y avait de mieux pour eux deux.
Comme réponse à l'affirmation Targo, Skeal hocha simplement la tête, signe de son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyLun 2 Mar - 22:05

Pour Targo les meutes n'existaient pas encore et de ce fait il appellerait le territoire terre nord et terres sud.
Il n'était pas question de bruler les étapes et le temps qu'il serait seul, Skeal pourrait venir jeter un œil quand il voudrait.
Le loup gris en ferait de même avec son accord ou non car il ne pouvait encore se résoudre à abandonner son ami.
En cas d'échec il avouerait être battu et se soumettrait à Skeal mais il ne serait pas question de quitter le territoire.
Si il arrivait à former sa meute, Targo n'aurait plus besoin de lui si lui même réussissait à accomplir ce défit lancer.
Pour la suite le loup gris était toujours visionnaire mais pas cette fois pour cette affaire qui ne lui plaisait guère non plus.
- Laisse moi te poser tout de même la question que tu m'as donné tout à l'heure, ne voudrais tu pas être mon second Skeal ?
Avec quatre ans d'amitié, Targo essayait de faire de cette question une touche d'humour et montrer à Skeal qu'il étaient pareils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyMar 3 Mar - 1:29

Un sourire ironique réchauffa le visage de Skeal à l'étrange question que lui posait son ami.
Question dont - Skeal n'en doutait pas la moindre seconde - il connaissait déjà la réponse.
Il avait remarqué la touche d'humour, mais y répondit néanmoins le plus sérieusement possible.
- Honnêtement Targo, j'aimerais vraiment que le rôle de second me suffise, mais ce n'est pas le cas.
Et je ne crois pas que je te surprends en te disant cela, alors inutile de plus insister sur cela.
Son sourire froid s'adoucit alors pour prendre une touche mélancolique, qu'il tentait de cacher.
Non par honte, mais simplement pour ne pas que les deux loups se laissent sur une notre triste.
Inutile d'agraver la situation en dramatisant sur le fait que leur amitié ne serait plus la même.
Skeal comme Targo le savait mais il gardaient quand même leurs projets plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyMar 3 Mar - 2:13

- Je tenais juste à se que tu ressentes l'effet de cette question, ta réponse ne me surprends pas c'est certain.
Targo avait remarquer sans problème la touche de mélancolie de Skeal et restait quand à lui calme et vide de sentiments.
Du moins en apparence car au plus profond de lui naissait une touche d'anxiété qui resterait jusqu'à ce qu'ils se perdent de vu.
Le loup gris avait tout de même un cœur et c'est en serrant les crocs qu'il retourna a nouveaux de l'autre coté tout juste devant Skeal.
- Je te l'accorde cette fois j'enfreins une règle que l'on s'impose mais avant de vraiment commencer il y'a une dernière chose que je dois te dire.
Targo s'approcha au plus prêt du loup et lui mit plusieurs petits coups de tête amical qu'il avait jadis fait souvent en étant plus jeune avec son ami.
- Je tiens tout de même avant de retourner sur mes terres puisqu'elles le sont ainsi te souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyMar 3 Mar - 18:07

La réaction de Targo le surprit, mais autant qu'il se doutait qu'il feraitça un moment ou l'autre.
Même un loup aussi froid que le loup gris ne pouvait pas partir devant une aussi grand amitié.
Un sourire cette fois authentique s'afficha sur ses traits autrefois dure et sans émotions.
- Bonne chance à toi Targo, j'espère vraiment que notre amitié ne se perdera pas malgré tout ça.
Comme autrefois, il lui rendit ses coups de tête, se rendant compte que c'était peut-être la dernière fois.
En vérité, et contrairement à Targo, Skeal se fichait parfaitement si son ami perdait ou gagnait.
Malgré cette grande rivalité, il ne tenait pas à voir Targo échouer à construire sa meute.
Ce qu'il voulait, c'était que lui réussise et prouve au loup gris qu'il était fait pour mener une meute.
Qu'il gagne le défi qu'ils s'étaient lancé.
Le reste lui important peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Targo
Dominant de la meute du Sud
Targo


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Au sud de la blessure de guerre
Meute : La meute du Sud
Amour : Aucun
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos Loups
Meute: La meute du Sud
Rang: Alpha
Amour: Aucun

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyMar 3 Mar - 19:15

Targo ne dit pas merci et acquiesça d'un signe de tête avant de s'écarter puis retourner sur ces terres.
- Ne t'étonne pas si tu me vois dans quelques temps de ton coté, je suis curieux de nature et je serais tenté de voir ou tu en est.
Skeal avait amplement le droit à présent d'interdire cet accès à Targo qui se risquerait tout de même à franchir la frontière si il en avait l'envie.
Le loup gris agirait ainsi le temps que sa meute ne serait pas en parfaite formation pour jeter un œil non plus sur son ami mais son rival cette fois.
En attendant il avait hâte de découvrir son territoire en sachant qu'il était au sud, réellement la position ou il était né sur la terre coupé.
Se n'était donc pas pour rien qu'il avait choisis ce coté ci et espérait déjà ne pas avoir hérité de terres dont il serait dur de survivre.
Targo observa une dernière fois Skeal puis les terres nord avant de se retourner lentement pour cette fois se retrancher vraiment de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferus.org
Skeal
Dominant de la meute du Nord
Skeal


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Avec ma meute, vers la paix.
Meute : La meute du Nord.
Amour : X.
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos Loups
Meute: S : La meute du Nord. / K : La meute du Sud.
Rang: S : Dominant. / K : Louve simple.
Amour: X.

Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. EmptyMar 3 Mar - 19:26

Mais Skeal ne lui interdirait pas cet accès, car lui comptait en faire de même du côté de Targo.
Jettant un dernier regard amical au loup gris, il fit demi-tout en même temps que Targo, vers ses terres.
À ce moment, il prit une décision : il ne regretterait plus jamais sa vieille amitié avec son rival, maintenant.
Car ce jour ne marquait pas la fin de quelque chose, mais plutôt le début d'un toute nouvelle vie.
La décision qu'ils avaient pris menait sa vie vers un grand tournent, un nouveau départ qu'il ne regrettait pas.
Malgré ses désavantages, elle restait celle qui possédait le plus d'avantages, autant pour lui que pour Targo.
Quittant la crevasse, il partit à la découverte de son territoire, perdu dans les pensées de ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfdream.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Introduction. Empty
MessageSujet: Re: Introduction.   Introduction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Dream :: La Frontière :: La Blessure de Guerre-
Sauter vers: